| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:21:11 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Lugz • | Avec l'émission vérité non, c'était dans l'émission de delormeau je crois, et c'est également le topic C8 ici |
ipadium |
erg machaon | Mes excuses à Gilles Verdez qui est plutôt assis sur une chaise à coté.
|
ipadium |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:57:52 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Lugz • |
|
erg machaon | Même si Brogniart le répète une millième fois, Chameroy continuera à pleurer de joie. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
ipadium | Bon choix, il aurait tenu 5mn. |
Louinemie | Et surtout Hanouna n'est pas tout-puissant au point d'imposer ses quatre volontés aux chaînes concurrentes --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ipadium | Casting de classe ce soir chez S.L.T :
Message cité 3 fois Message édité par ipadium le 18-02-2017 à 18:25:35 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
NarineDebouchee |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 18-02-2017 à 18:39:03 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Enora et Thilleman, ces 2 AW... Y en a une plus bonne que l'autre quand même. |
Louinemie |
Enora qui fait son AW d'entrée de jeu, zéro temps de latence, ça promet Edit : On est d'accord que le "connasse" de Baffie tout au début s'adressait bien à elle ? Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 18-02-2017 à 19:09:11 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | J'arrive Enora est déjà en train de danser de façon hyper naturelle et whoowhooer --------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Feraud qui a l'air d'avoir 15 ans et est très "pote" avec Message édité par NarineDebouchee le 18-02-2017 à 19:09:12 --------------- J-790 . |
Momo adict | Le Warm Up, encore une belle enkulerie de Médiamétrie --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Les gens on est bien d'accord que le mec qui lit des tweet dans le warm-up et Tom Villa sont une seule et même personne ? --------------- J-790 . |
Momo adict | Laurie Thilman a vraiment une bouche dégueulasse. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Momo adict | Enora qui surjoue le rire choqué à chaque tentative de blague subversive de l'humoriste en herbe... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Tous ces cons de peoples qui ont les incisives blanches immaculées et les molaires jaunes tartreux --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Est-ce qu'Enora va rester pour la chronique de Guillon ? Rien n'est moins sûr --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Message édité par NarineDebouchee le 18-02-2017 à 19:20:46 --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Ladesou cette voix immonde de péripatéticienne sous crack --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |