| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : Si je le fais remarquer sans cesse,c'est qu'ici, c'est C8-TPMP, pas un topic pour la blonde, point. Message cité 4 fois Message édité par Nykhola le 16-02-2017 à 10:56:41 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:55:08 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
ilyama |
|
NarineDebouchee |
J'ai pris le mauvais côté de la hainance avec Combal Message édité par NarineDebouchee le 16-02-2017 à 10:57:18 --------------- J-790 . |
TheCleaner |
|
PetitJean Dushku de midi | et le premier qui ressort la blague presbyte / casse-couille, il vire --------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
--------------- oui |
ilyama | Et voilà, il a fait ressortir le concierge du placard, on est foutus...
|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah je comprend maintenant certains qui n'osent pas poster ici. Y'a 3 mois, quand Dylan se faisait TT, tout le monde disait limite "Ouai, bah il a trop joué avec le feu, c'est mérité, etc.."... Putain, mais soyez réglo avec vous même quoi... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 16-02-2017 à 11:01:11 |
ilyama |
Je comprends pas que ce soit si difficile pour eux de juste ignorer ceux dont ils aiment pas les participations... C'est ce que je fais sur tous les topics HFR, ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-02-2017 à 11:08:12 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-02-2017 à 11:02:55 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama |
|
NarineDebouchee | Bon histoire d'apaiser les tensions et de parler de chroniqueurs qui en provoquent moins ce midi je vais manger à l'asiatique Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 16-02-2017 à 11:03:25 --------------- J-790 . |
--------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Car j'en ai un peu ras le bol d’être un des rares a dire les vérités qui dérangent... Mais bon, j’arrête la le HS pour ma part, dorénavant, je laisserais la moderance faire son travail... Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 16-02-2017 à 11:05:24 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- oui |
ilyama | Ca va encore, c'est compréhensible je trouve Message édité par ilyama le 16-02-2017 à 11:07:52 |
Dylmatic |
Et regarde les résultats des élections pour te donner un indice Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 16-02-2017 à 11:07:59 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
TheCleaner |
|
iPoule Hédoniste |
Touche pas à mon Michel.
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 16-02-2017 à 11:09:06 |
--------------- oui |
--------------- oui |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | Faudrait 2 topic C8 en fait... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-02-2017 à 11:11:31 |
iPoule Hédoniste |
|
TheCleaner |
|
|
--------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan | Pourquoi ne pas se plaindre auprès des AUTRES chroniqueurs, qui EUX, n'ont pas une vie aussi chargée qu'Enora qui doit répondre à 1itw/Semaine. |
NarineDebouchee |
ilyama | Les gens arrivent sur le topic C8, une chaîne qui balance que de la merde et espère que le niveau sera digne d'un topic Arte... Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 16-02-2017 à 11:13:58 |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |