| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:06:12 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh ils mataient tous quand il y avait Sheryfa Luna sur le plateau et là oh surprise on zappe tous parce qu'on s'attendait à truc bien mieux, non mais sérieux, ils s'attendaient à ce qu'il y ait quoi dans cette émission ? .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Tout le monde zappe ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | comment il a tué Thierry Moreau aujourd'hui le Carrière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asterios polyp Triple A dégradé | bah c'est un peu facile de tirer sur Message édité par asterios polyp le 11-02-2013 à 20:13:23 |
Croco385 |
|
Macbard | Ils vont pouvoir faire encore 2-3 chroniques sur Splash cette semaine, tranquille.
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:11:43 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est moi où les pubs sont devenues suuuuuuuper longues?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
davidvoice3 | oulala c'est le Drucker-cire-pompe show ! |
eclairdela |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'avoue qu'elle était bonne --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a fait des bonnes vannes.
|
Lugz • |
davidvoice3 | https://www.youtube.com/watch?v=aUj_vKi2aho
|
Lugz • |
davidvoice3 | Lucie Jean -Baptiste est un super mec ,un des rois de la synchro . |
midnighter | l'émission faut pas rater ça sur F4 c'est une blague? |
davidvoice3 | c'est à dire ? |
Meve | ça fait quinze jour peut être que je n'avais pas regardé TPMP,hier j'ai vu 10 min sur les victoires de la musique ,ça m'a gonflée, entre enora et les autres qui gueulent, Hanouna qui veut absolument qu'on trouve à mourir de rire ce que "lui" trouve fun (alors que parfois y'avait rien de fun...) et qui radote...la séquence a été super longue ...je vais continuer la pause un peu je crois --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Klm id Psn: Podologic |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 12-02-2013 à 13:43:00 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je préfère le mardi au mercredi où il parle de la nouvelle star. |
Croco385 |
Et puis elle n'a pas d'humour. http://www.youtube.com/watch?v=ZmlhLxSPFGo Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 12-02-2013 à 13:54:48 |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Ashilla | Arg je peux plus le voir lui, j'étais contente que Louvin le cite comme l'un des humoristes ultra susceptibles à qui ils faisaient allusion hier |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 12-02-2013 à 15:03:25 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
mixoumix Pire pseudo ever | Des JTs et des émissions d'interview, mais là c'est quand même un tout autre exercice, c'est de l'animation pure et dure d'une émission de divertissement.
Message édité par mixoumix le 12-02-2013 à 15:53:36 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Wolfinou64 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:55:28 ![]() Je ne suis pas fan d'Audrey Pulvar non plus, mais attendons de voir comment elle va s'y prendre avant de l'enterrer. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | De toutes façon, ça a trop cassé le rythme cette histoire de nouvelle star.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mixoumix Pire pseudo ever | De toute façon avant de nous les briser avec NS ils nous gonflaient avec Dans avec les stars et avant avec The Voice. Pour l'instant sur NS y a eu que Julie et Manoukian d'invités non ?
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 12-02-2013 à 16:03:28 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bonne analyse.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:03:03 ![]()
|
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |