| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:44:18 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sardine2005 |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 13-02-2017 à 20:45:05 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Tex dans le déni le plus complet. Cette solidarité de beaufs ringards --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | "La meuf"
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:45:29 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
NarineDebouchee | Lemoine qui précise attentat à l'humour on est pas passé loin du derapage --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Le bide de TEX. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
tim-timmy | Purée Tex les bides sur bide, je sais que c'est son type d'humour, mais quand même |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
roller and scratcher | La gênance |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-02-2017 à 20:47:58 |
koko707 Truc07 | Génial cet humoriste. --------------- Koko part en vacances |
Croco385 | Le bien de consommation. |
Louinemie | Il est drôle le gars de la vidéo --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline |
NarineDebouchee | Et bim l'excuse de la pudeur/reserve --------------- J-790 . |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
roller and scratcher |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message édité par AlexxHz le 13-02-2017 à 20:50:57 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Garder le dossier Fatou pour la fin de l'émission, vu le buzz que ça a généré, Doué et Malin. Hanouna est vraiment une crevure qui pense aux audiences avant le bien être et la dignité de son chroniqueur. A gerber quand on y pense quand même. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 13-02-2017 à 20:51:54 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 13-02-2017 à 20:53:23 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Verdez n'a plus de dignité depuis très longtemps. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sardine2005 |
|
sergebanote | Verdez s'est mis à dos la plupart du monde de la TV, même ses anciens collègues . D'ailleurs il intervient encore pour du foot?? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
vassilii |
asu5 Hater à temps plein | Ce ringard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Tellement lisse le Rabier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |