| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 16:28:26 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 12-02-2017 à 16:30:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 12-02-2017 à 16:35:10 |
buscape30 Destination Birobidjan | Le mec travaille dans un centre de loisirs, et il emmène les jeunes faire une sortie TPMP ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
ilyama |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 16:38:07 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama | Anav lors du conseil de Malagruche : "bonne camarade, elle rit tout le temps à vos blagues" Message édité par ilyama le 12-02-2017 à 16:48:51 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ilyama | Mais qui elle est pour se permettre de dire ça ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | Boudeuse, râleuse, soupe au lait, t'es un peu chiante... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-02-2017 à 16:58:40 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 12-02-2017 à 17:08:42 |
Lugz • | La venue de Yann Moix dans l'émission ne tient plus ? Il leur a léché le cul pour rien au final ? |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-02-2017 à 17:11:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Chez moi aussi, les plages ont des galets. Pas agréable pour les pieds, je le confirme, mais ça a le mérite d'éloigner le touriste bas du front envahisseur Sinon, j'exhume de vieux dossiers de qualité, là : La revendication bretonnante alors qu'elle en est partie à dix ans La lignée de tenancières de bar Le rôle promis au cinéma qui ne s'est jamais concrétisé La nouvelle Star qualifiée d'émission culturelle Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 12-02-2017 à 17:20:37 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
Message édité par ilyama le 12-02-2017 à 17:22:47 |
deadpool | Mes bretons en PLS. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-02-2017 à 17:25:34 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
marlene agora |
|
iPoule Hédoniste | Tu n'as plus qu'à lui demander une dédicace en l'honneur de la hainance et une dédiboobs pour erg machaon. |
erg machaon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |