| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:33:43 ![]() ![]() |
deadpool | C'était quoi l'idole de jeunesse des chroniqueurs du topic ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Eve Angeli / Anav', je suis sûr qu'elles deviendraient bonnes amies. |
asu5 Hater à temps plein | Ramuncho --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Interview d'Enora pour Purepeople. Sur sa période chez Cauet : "J'étais dans une espèce de délire.. c'est pour ça que quand je critique la télé réalité, et les jeunes femmes qui font de la télé réalité et qui montrent leurs culs... Je l'ai fait et je suis bien placé pour savoir que les conneries comme ça on peut les regretter parce que tout reste sur la toile et que moi quand j'était complètement névrosée, un espèce de personnage complètement hystérique, hyper sexualisé n'importe quoi où moi j'ai l'impression de m'être un peu prostitué, je peux vous dire que quand je regarde les images, je me dit, mais t'as fait ça meuf ? Heu ça reste hein, donc c'est pas que je donne des leçons aux gens c'est que je dis les copines ça reste sur la toile et après t'as un peu de mal à te regarder dans la glace enfin ça dépend des gens mais moi j'ai un peu de mal à me regarder dans la glace..." Intéressant. http://www.purepeople.com/article/ [...] _a222737/1 Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 10-02-2017 à 20:36:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
|
Mieline |
|
iPoule Hédoniste | Magloire est ambassadeur de Thionville ? |
Lugz • | et McDoom ? |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:36:05 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • | Stromae féminin ? |
Mieline |
deadpool | C'est suffisamment teubé pour gagner l'eurovision ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | La chanson est moisie mais la chanteuse est sublime. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Chanson chiante, il a raison Delormeau. Paroles niaises, du déjà entendu dix mille fois. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Putain Douchchka... 30 ans dans la gueule... |
NarineDebouchee | Chanson entendue 15000 fois je comprends même pas qu'ils fassent 30 secondes dessus . --------------- J-790 . |
deadpool | Elle fait un peu orientale cette chanson. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
buscape30 Destination Birobidjan |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Nouveau scud sur Enora Message édité par NarineDebouchee le 10-02-2017 à 20:44:00 --------------- J-790 . |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Louinemie | Ah voilà. Ca ressemble à Indila. Je me disais bien que ça me disait quelque chose. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | On sait que c'est Gilbert |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez |
asu5 Hater à temps plein | J'hésite à partir lô... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |