| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:09:54 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 08-02-2017 à 13:12:45 |
Lugz • | Ouais, pas son truc les femmes par contre. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Lugz • |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | LNE qui fait un sujet sur l'urine et Burki qui peut pas s'empecher de glousser comme une gamine "olol on parle pipi c'est trop gênant" --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | "Le rôle de la police, ce n’est pas de mettre des matraques dans les fesses. Maintenant je tiens à m’adresser tout de même à la population gay de ce pays, une population qui me tient à cœur: j’ai fait le mariage gay aux côtés de Christiane Taubira. (…) Je voulais leur dire ceci: "Amis gays, ce n’est pas la peine non plus de chercher un deux pièces dans Aulnay centre, la police ne recommencera plus". N.Canteloup.
En plus j'ai jamais compris le délire de réclamer des excuses. Ça sert à quoi ? Ça change l'avis des gens offusqués ? Ça ressemble plus à un plaisir malsain de vouloir soumettre par la crainte et la censure, de se délecter de sa vengeance en voyant une personne l'écraser et lécher des pieds pour ne pas être banni. Puis même, cette mode du shocking, putain sérieux c'est pas le bon terme. Moi les choses m'énervent, m'indiffèrent, me saoule, mais elles ne me choque pas. Je serais incapable de sortir un exemple. Voila, autant dire que j'ai pas envie d'entendre l'avis de pleureuse de Gilbert et Malacruche Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-02-2017 à 13:38:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:54:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 13:55:48 |
Dylmatic | Va falloir arrêter de dire qu'Enora est jalouse des jolies filles de TPMP, c'est quand que Clio revient ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | La limite à ne pas franchir en France on la connaît. Message édité par Dylmatic le 08-02-2017 à 14:13:11 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 08-02-2017 à 14:27:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Message cité 3 fois Message édité par erg machaon le 08-02-2017 à 14:31:57 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-02-2017 à 14:34:59 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Plus sérieusement, se sentir agressé fait appel aux sentiments, pas à la raison. Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 08-02-2017 à 14:41:25 |
ilyama |
|
Louinemie | Le sketch était clairement d'un goût plus que douteux mais çà a pris des proportions démesurées alors que ce n'est finalement qu'un sketch raté.
Croco385 | Canteloup a un peu dérapé, mais on le connait. Il ne pensait pas ce qu'il a dit. On l'aime bien Canteloup. Au contraire de ce Pierre-Emmanuel Barré qui est un vrai sale type. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-02-2017 à 15:04:18 |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama |
|
erg machaon |
|
Dylmatic | On reprend le concours avec le prime de vendredi du coup ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-02-2017 à 15:45:43 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
erg machaon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buscape30 Destination Birobidjan |
Et merde j'ai oublié le 2eme épisode du Van, tout le monde s'est gavé, sauf bibi Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 08-02-2017 à 16:01:09 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par erg machaon le 08-02-2017 à 16:03:34 |
Louinemie |
Et Baffie a sorti une vanne hier sur le sujet, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-02-2017 à 16:06:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |