| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Tout est toujours une question de longueur. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 07-02-2017 à 10:50:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
4/3 du TPMP XXL, à 4:07 on entend en fond Enora et Courbet discuter, on peut entendre quelques phrases : "Ma cible c'est les 15 34, si tu veux j'ai hurlé j'ai gueulé et tout..." "Il y a des rediff au moins ?" "Tu tente une fois tôt et si ça marche..." Elle doit parler du Van et du coup elle doit pas être contente de la programmation. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 07-02-2017 à 11:08:32 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 11:17:58 ![]() ![]() |
c3llu1337 | Ca me fait bien plaisir pour elle toujours à critiquer mais pas foutu d'arriver à quelque chose
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
On peut parler de 'catastrophe industrielle' comme dirait eno. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 07-02-2017 à 11:20:19 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 07-02-2017 à 11:24:37 |
survm |
|
Ninou Un peu Powder |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
erg machaon |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sardine2005 |
c3llu1337 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon | Donc Marlene Agora est le multi de Narine ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 07-02-2017 à 11:40:27 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 07-02-2017 à 11:43:46 --------------- J-790 . |
La régie de tpmp y est allée au faites ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 07-02-2017 à 11:42:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | Oui et Baba a dîné avec des pauvres à Noël. |
asu5 Hater à temps plein | Tu pouvais dire non c'était plus simple. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-02-2017 à 11:44:47 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
didier gustin | Baffie rien que pour son avis sur Message cité 1 fois Message édité par didier gustin le 07-02-2017 à 11:46:30 |
LiamManziel Inactuel |
Piltez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |