| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:42:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Double-bashing de tf1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | Diversion #1 des choix, mais bien sûr. c'est plutôt le choix du Guide --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Enora la reine du club des loosers. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Dushku de midi | Bénaim.. elle descend son "grand frère" Arthur maintenant qu'elle est avec Cyril Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 06-02-2017 à 20:44:24 --------------- oui |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 06-02-2017 à 20:45:16 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:45:05 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-02-2017 à 20:46:24 |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Dushku de midi |
deadpool |
Fais l'effort de lire, avant de chercher à balancer des petites piques. Il y a largement de quoi me vanner dans mes posts, c'est dommage de tomber systématiquement à côté. edit : et ça édite encore Message édité par deadpool le 06-02-2017 à 20:47:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
tim-timmy |
|
Croco385 |
C'est la nouvelle heure où on peut zapper. Message édité par Croco385 le 06-02-2017 à 20:48:23 |
asu5 Hater à temps plein | La véritance du lapsus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | encore mieux, ils coupent sa chronique en deux parties --------------- oui |
deadpool | Je me répète mais ils font grave des efforts sur la programmation de films C8. Pas que de la qualité évidemment mais pas mal de trucs assez différents et relativement récents. edit : à comparer avec les séries US sur tf1 qui alternent avec des prods françaises à chier. Message cité 5 fois Message édité par deadpool le 06-02-2017 à 20:51:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
titi6940 |
|
Croco385 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy |
|
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
Croco385 | TF1 en PLS. C8 chute à la 7ème place. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool | Très bonne vanne, on embrasse Evelyne. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
NarineDebouchee | Baffie qui balance . --------------- J-790 . |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |