| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Louinemie | Comme prévu : crucifixion de TF1 et d'Arthur, propagande anti-FN (et glorification simultanée de KLM/M6) et le traditionnel tacle à Nanard du lundi --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool |
erg machaon | Donc on est définitivement passé au Top3. Dans un mois on aura 55 minutes de jeu, 10 minutes de médias et 55 minutes de régalades. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Louinemie |
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 06-02-2017 à 15:58:01 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
iPoule Hédoniste | Le piston et la putasserie c'est une tradition familiale chez les Castaldi |
LiamManziel Inactuel | On parle pas de politique mais on va soutenir Lemarchand dans son délire, Enora va nous dire qu'elle se croit de gauche et on va taper sur Nanard
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:28:14 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 06-02-2017 à 15:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 15:35:48 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi | "hé les debilos, je me pointe à 18h55 et je n'ai rien préparé, vous pouvez bosser à ma place ?"
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-02-2017 à 15:37:39 --------------- oui |
NarineDebouchee |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
erg machaon |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 06-02-2017 à 16:10:32 |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
Edit: Sauf si elle ressemble à Beryl. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 06-02-2017 à 16:27:03 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic | Salut les gars, je suis content de vous voir. Comme je passais par ici, je pensais m’arrêter un peu, à moins que vous vouliez que…
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
C'est ce que je dis je prends assez de risques comme ça sans en rajouter Edit : et je ne sais plus si je suis totalement montée dessus je ne me souviens pas quand on m'a arrêté Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 06-02-2017 à 16:56:49 --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters | Les lentilles, on peut en porter pendant 20 ans, et un jour ça passe plus
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-02-2017 à 16:57:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |