| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:32:03 ![]() ![]() |
Momo adict | En fait, il s'appelle pas Raymond, mais Cyril. Message édité par Momo adict le 02-02-2017 à 19:33:56 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Maintenant que je sais qu'il s'appelle Cyril, je trouve qu'il a une tête à s'appeler Raymond --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | C'est chiant ces séquences autocentrées sur leur petite personne, je ne supporte vraiment pas. |
PetitJean Billie Pas Peur | je pigeai pas les récents passages d'Arnaud Ducret et de Jérôme Commandeur... et puis je vois qu'ils sont dans le film "Gaston Lagaffe" --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Non mais l'autre cruche qui a les larmes aux yeux pour ce truc bidesque --------------- J-790 . |
erg machaon | Plus de jeu ? Quelle déception ! |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:37:46 ![]() ![]() |
Louinemie | L'info de Titi, c'est la GAV de Jenifer ou le changement de nom d'Itélé le 27 février ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Babonnguida Couscous garbite | mais c'est donc vrai toutes ces conneries sur Raymond |
LiamManziel Inactuel | Titi c'est un gars sur cômême. Pas toujours mais souvent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | RAYMOND JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Raymond, ce Cyril, qui est en plein dans la véritance. S'il pouvait aussi lâcher qu'elle a une sale gueule, ça m'arrangerait. |
Momo adict | La véritance dans la bouche de Raymond --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Raymond est lucide. Ah bah non, en fait Message édité par Louinemie le 02-02-2017 à 19:40:52 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Cette humiliation bordel jpp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite | elle a pas besoin d'être intelligente, elle a tout misé sur le physique (même si mon liam sûr déteste |
Momo adict | "Capucine, t'es bien élevée" --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Conne mais gentille. Voilà, son sort est réglé. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Babonnguida Couscous garbite |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ils ont ressorti Danielle Moreau du placard --------------- oui |
NarineDebouchee |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
asu5 Hater à temps plein | C'est gênant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline | Elle parle beaucoup la nouvelle. |
NarineDebouchee |
buscape30 Destination Birobidjan |
asu5 Hater à temps plein | VERDEZ !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |