| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 15:54:36 ![]() Muriel Robin pour le EnoBingo je parie ma couille gauche :
|
larousse93 |
--------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
larousse93 | faut percuter un peu plus vite! --------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
matew76 |
Message cité 2 fois Message édité par matew76 le 07-10-2013 à 16:38:08 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Oui. C'est pour ça qu'ils ne reviennent plus sur L'amour est dans le pré. Message édité par genkidama-hfr le 07-10-2013 à 16:45:28 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:44:52 ![]() ![]() |
larousse93 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a gardé l'image qu'elle avait dans le grand journal.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est quoi le souci d'Ariane Massenet ? J'ai quasiment jamais regardé le Grand Journal et de ce que j'ai vu dans TPMP elle a l'air plutôt sympathique, du coup je me dis que j'ai du rater quelquechose Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-10-2013 à 18:04:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Que ce soit chez Fogiel ou Denisot, elle s'est créée un personnage de fille un peu bête qui pose des questions débiles aux invités (soit disant les questions que se posaient les femmes derrière leur écran) du coup elle est devenu très vite tête a claque.
Message édité par Gerard Touzin le 07-10-2013 à 18:13:49 |
larousse93 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:25:15 ![]() Calme-toi mamie, y a pire qu'Ariane Massenet dans le genre animatrice incompétente qui reste à l'antenne envers et contre tout. |
amaurysme | Alors là, je ne vois pas de qui tu parles |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:31:14 ![]() Hanouna fait de la politique, maintenant. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:33:06 ![]() Putain Benaim cette chaudasse... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
matew76 |
|
blottie | Ca y est, il est l'heure pour Enora |
amaurysme | 28% de pdm, ça veut dire que sur 100 personnes qui regardaient la télé, 28 regardaient danse avec les stars |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vendre l'émission en disant que l'invitée n'a jamais été dans ce genre d'émission. (Depuis longtemps.) |
amaurysme | Il paraît qu'elle est drôle Muriel Robin, c'est vrai ? Je ne connais pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain je savais que j'aurai dû continuer de jouer à GTA plutôt que de regarder --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
matew76 | TF1 faut dire que pour faire dans le pathos ils sont forts..il a pas tort Lemoine..toujours obligés d'en rajouter des caisses... |
blottie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:43:41 ![]()
|
amaurysme |
matew76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |