| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 01:25:46 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 02-02-2017 à 02:53:31 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
JohnMatrix | Putain le passage de Manu le gitan |
JohnMatrix | Et le type qui se fait ejecter par Hanouna mais qui repart comme un parrain avec Hanouna qui commence à se faire dessus... je serais crieux de connaître les vrais circonstances de sa venue.... Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 02-02-2017 à 03:05:22 |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 02-02-2017 à 07:22:44 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Ouais le cartel des médecins va lui filer un coup de main. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:59:32 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Entre son "Je n'aime pas les traitres" de l'autre jour et son "Moi aussi je connais du monde", c'est vraiment le Hanouna que je déteste.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-02-2017 à 09:22:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sergebanote | Je viens de tomber sur le twitter de manu le gitan et c'est épique. Une centaine de tweet à publier un article sur lui à tous les mecs de la TV
Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 02-02-2017 à 09:25:07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Ah ouai quand meme il va loin le gars Diego le garde du corps va renforcer le niveau de surveillance Message édité par buscape30 le 02-02-2017 à 09:34:52 |
Louinemie |
Le truand à l'ancienne qui met son coup de pression... Un peu surréaliste quand même
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 02-02-2017 à 09:40:53 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 02-02-2017 à 10:09:51 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
Momo adict | Focus qui prend encore une taule d'audience avec son énième sujet garyesque sur les agents immobiliers (l'une des professions les plus détestées et des plus détestables) : 334 000 téléspectateurs, 1.5%.
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
J'allais le dire.
Message édité par Nykhola le 02-02-2017 à 09:44:11 |
Piltez |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En circonférence oui... Piltez, t'es de la fanzouze ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 02-02-2017 à 10:03:40 |
NarineDebouchee | Il a oublié le " --------------- J-790 . |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Même chez morandini on n'avait pas de gens qui se menaçaient comme ça en direct. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 10:43:10 ![]()
|
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 02-02-2017 à 10:47:35 |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 02-02-2017 à 10:48:40 |
asu5 Hater à temps plein | Le meilleur moment reste le 'gros' plan sur issa. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Et Verdez le justicier du paf n'a pas ouvert sa bouche une fois ou je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 02-02-2017 à 10:50:57 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
c3llu1337 | Verdez on lisait la peur dans ses yeux le mec a du se dire " Pourquoi j'ai pas fermer ma gueule encore"
|
Louinemie |
c3llu1337 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |