Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6055  6056  6057  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48542718
erg machao​n
Posté le 02-02-2017 à 01:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

titi6940 a écrit :

Il a enfin réussi à fermer sa doudoune :O

:lol:  
Et dans l’émission il a réussi à fermer le premier bouton de sa veste.

En tout cas, ca confirme bien qu'il est passé de 230 kg à 200 kg. Ca fait fermer des bouches.  [:erg machaon]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 01:25:46  profilanswer

n°48542967
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 02-02-2017 à 02:52:04  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Toujours pas d'article sur l'affaire Manu Le Gitan sur le premier blog de France :o .

T'inquiète. Il est prêt sur le compte dailymotion de mon momo [:pik'achu:4]
https://www.dailymotion.com/video/x [...] n-longt_tv

Message édité par yngwie le 02-02-2017 à 02:53:31

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48542976
JohnMatrix
Posté le 02-02-2017 à 03:02:44  profilanswer

Putain le passage de Manu le gitan :lol:
Le coup de pression entre lui et Hanouna "moi aussi je connais du monde... tu vas pas me la faire"... surréaliste.

n°48542981
JohnMatrix
Posté le 02-02-2017 à 03:04:34  profilanswer

Et le type qui se fait ejecter par Hanouna mais qui repart comme un parrain avec Hanouna qui commence à se faire dessus... je serais crieux de connaître les vrais circonstances de sa venue.... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 02-02-2017 à 03:05:22
n°48542989
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 02-02-2017 à 03:22:45  profilanswer

Bizarre comme les 4/3 sont beaucoup moins drôle et à chier quand y'a pas JMM [:feloox:2]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48543146
Momo adict
Posté le 02-02-2017 à 07:12:06  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je regarde à nouveau la séquence avec Manu le Gitan, c'était vraiment chaud à un moment donné quand Manu dit "J'ai des amis partout" et Cyril qui répond : "Moi aussi, j'ai des amis partout... Il va pas me faire un coup de pression longtemps, lui." Et l'autre qui enchaîne : "Va pas faire le chaud avec moi..."

Cette escalade dans les propos... Çà aurait pu vraiment mal tourner, je pense :sweat:

C'est clair ! Le genre de discussion entre petits caïds locaux où tu ne sais pas très bien jusqu'où il peuvent aller. J'avais vraiment l'impression qu'ils avaient oublié complètement qu'ils étaient à la télé et que ce genre de menace, c'était pas très feel good...  [:feloox]  

Alors ça, c'est typiquement le genre de sortie faussement naturelle qui me dégoûte ! Il sait très bien qu'en sortant ça sur Twitter, Orange va se précipiter à ses pieds, trop paniqué à l'idée d'avoir une mauvaise pub.
Autant quand Delormeau joue les princesses dans tpmp, ça ne me dérange pas, autant quand il joue au connard dans la vraie vie en utilisant sa notoriété pour espérer des passe-droits sur le quidam, ça me les casse.  

Lugz a écrit :

Bah ouais, ce n'était pas une joke. il y va sûrement jusqu'à dimanche

http://puu.sh/tKd4M/f0f07fd713.jpg

Il a quand même pas hyper ravi :o

[:sergebanote:1]  :lol:  
Ce smiley "[:master-trav:4]" qui ne servira plus jamais  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 02-02-2017 à 07:22:44

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48543490
c3llu1337
Posté le 02-02-2017 à 08:38:42  profilanswer

J'ai vraiment cru qu'ils se seraient foutu sur la gueule hier ou que Mokhtar allait être mis à contribution lol.
Si il est venu a mon avis il doit avoir une histoire de chantage ou un truc comme ça CH l'avais déjà annulé, le mec a du faire pression pour quand même passer par je ne sais quel moyen.

n°48543539
Louinemie
Posté le 02-02-2017 à 08:48:22  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Et le type qui se fait ejecter par Hanouna mais qui repart comme un parrain avec Hanouna qui commence à se faire dessus... je serais crieux de connaître les vrais circonstances de sa venue.... :lol:

Je pense que c'est la régie qui a dû calmer le jeu dans l'oreillette quand il a commencé à y avoir des menaces.  
En bon parrain qu'il est devenu, Hanouna n'a pas dû apprécier que Manu s'en prenne à sa famille ("j'ai téléphoné à ton père médecin", "je sais où t'habites"...).
En revanche, j'ai pas le sentiment qu'Hanouna était le plus impressionné des deux. Je crois au contraire qu'il doit avoir quelques relations peu recommandables et prêtes à en découdre et qu'il ne vaut mieux pas se frotter à lui [:alexxhz:1]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48543558
Piltez
Posté le 02-02-2017 à 08:52:15  profilanswer

Ouais le cartel des médecins va lui filer un coup de main. :o

n°48543622
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 02-02-2017 à 08:59:32  profilanswer

iPoule a écrit :

Jean Benguigui qui révèle publiquement que le père d'Hanouna est médecin [:rofl]
Dur de se faire passer pour un banlieusard de cité longtemps après ça. :o

On le savait qu'il était medecin, et du coup, c'est simple de l'appeler...

sergebanote a écrit :

Une banque qui laisserait faire un audit sécurité à Manu le gitan ... [:hide]

Ca ne me parait pas déconnant... Le mec est une "pointure" dans son domaine.

AlexxHz a écrit :

Il devrait aller chez SFR [:arantheus]  [:super citron]  

Putain mais SFR... 3 semaines que je n'ai plus Discovery Science, et je me bat avec leur 1023 de merde ou je n'ai jamais vu un tel degré d’incompétence...

Momo adict a écrit :

Alors ça, c'est typiquement le genre de sortie faussement naturelle qui me dégoûte ! Il sait très bien qu'en sortant ça sur Twitter, Orange va se précipiter à ses pieds, trop paniqué à l'idée d'avoir une mauvaise pub.
Autant quand Delormeau joue les princesses dans tpmp, ça ne me dérange pas, autant quand il joue au connard dans la vraie vie en utilisant sa notoriété pour espérer des passe-droits sur le quidam, ça me les casse.  

Mais il est une princesse même en privé hein...  

Louinemie a écrit :

Je pense que c'est la régie qui a dû calmer le jeu dans l'oreillette quand il a commencé à y avoir des menaces.  
En bon parrain qu'il est devenu, Hanouna n'a pas dû apprécier que Manu s'en prenne à sa famille ("j'ai téléphoné à ton père médecin", "je sais où t'habites"...).
En revanche, j'ai pas le sentiment qu'Hanouna était le plus impressionné des deux. Je crois au contraire qu'il doit avoir quelques relations peu recommandables et prêtes à en découdre et qu'il ne vaut mieux pas se frotter à lui [:alexxhz:1]  

De mémoire, le garde du corps d'Hanouna faisant dans le traffic de pompe non ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 08:59:32  profilanswer

n°48543802
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-02-2017 à 09:21:00  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ca, on ne le saura jamais :D

Entre son "Je n'aime pas les traitres" de l'autre jour et son "Moi aussi je connais du monde", c'est vraiment le Hanouna que je déteste.

Momo adict a écrit :

Ce mec me fait marrer mais il est clairement gerbant. Il doit essayer de gratter sur tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 02-02-2017 à 09:22:57

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48543813
sergebanot​e
Posté le 02-02-2017 à 09:21:58  profilanswer

Je viens de tomber sur le twitter de manu le gitan et c'est épique. Une centaine de tweet à publier un article sur lui à tous les mecs de la TV

:lol:  :lol:  :lol:

Edit :  

Le lien : https://twitter.com/manu_gitan

Message cité 1 fois
Message édité par sergebanote le 02-02-2017 à 09:25:07
n°48543852
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-02-2017 à 09:25:00  profilanswer

Nykhola a écrit :

Putain mais SFR... 3 semaines que je n'ai plus Discovery Science, et je me bat avec leur 1023 de merde ou je n'ai jamais vu un tel degré d’incompétence...

Ils t'ont laissé C8, rabat-joie  :D

n°48543854
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-02-2017 à 09:25:19  profilanswer

Le mec savait exactement ce qu'il allait dire :lol:  

Citation :

"Je vais demander à Hanouna une explication. Je veux savoir pourquoi il m’a sali comme ça, pourquoi il a sorti volontairement ces images de leur contexte. Je veux qu’il me dise pourquoi il m’a fait attendre 25 jours. Est-ce qu’il se sent intouchable ? Est-ce qu’il se croit si important ? Il est entouré de chroniqueurs, je vais lui dire que moi, je suis entouré de kidnappeurs. Ça n’est pas pareil, chroniqueur et kidnappeur.

Je veux une explication entre hommes. Ce ne sera pas violent, mais je serai là pour dire ce que je pense.

S’il se défile, il va falloir qu’il fasse attention le soir. J’en ai corrigé de plus coriaces que lui ! Si ça doit partir en live, ça partira en live. Je peux aussi faire un « tuto » chez lui ! Je peux lui montrer comment on entre chez un animateur, comment on s’infiltre jusqu’à son salon pour l’attendre. Je peux me déguiser en vieille, il ne va même pas me reconnaître !

Ce qui me dérange le plus, c’est que cet animateur est l’idole des jeunes et qu’il est un exemple. Il a des responsabilités."

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48543907
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-02-2017 à 09:30:20  profilanswer

Ah ouai quand meme il va loin le gars :sarcastic:

Diego le garde du corps va renforcer le niveau de surveillance

Message édité par buscape30 le 02-02-2017 à 09:34:52
n°48543927
Louinemie
Posté le 02-02-2017 à 09:31:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Citation :

"Je vais demander à Hanouna une explication. Je veux savoir pourquoi il m’a sali comme ça, pourquoi il a sorti volontairement ces images de leur contexte. Je veux qu’il me dise pourquoi il m’a fait attendre 25 jours. Est-ce qu’il se sent intouchable ? Est-ce qu’il se croit si important ? Il est entouré de chroniqueurs, je vais lui dire que moi, je suis entouré de kidnappeurs. Ça n’est pas pareil, chroniqueur et kidnappeur.

Je veux une explication entre hommes. Ce ne sera pas violent, mais je serai là pour dire ce que je pense.

S’il se défile, il va falloir qu’il fasse attention le soir. J’en ai corrigé de plus coriaces que lui ! Si ça doit partir en live, ça partira en live. Je peux aussi faire un « tuto » chez lui ! Je peux lui montrer comment on entre chez un animateur, comment on s’infiltre jusqu’à son salon pour l’attendre. Je peux me déguiser en vieille, il ne va même pas me reconnaître !

Ce qui me dérange le plus, c’est que cet animateur est l’idole des jeunes et qu’il est un exemple. Il a des responsabilités."

Le truand à l'ancienne qui met son coup de pression... Un peu surréaliste quand même :ouch:
"Je peux me déguiser en vieille"  [:rofl]

Shao-Bang a écrit :

Ce mec me fait marrer mais il est clairement gerbant. Il doit essayer de gratter sur tout...

+1
Le personnage pingre et égocentré qu'il surjoue n'est probablement pas très éloigné de sa personnalité réelle. Et effectivement, c'est :kaola:
Pour Orange, pour une fois qu'il paye quelque chose, il exige un service en retour :D

Message cité 2 fois
Message édité par Louinemie le 02-02-2017 à 09:40:53

---------------
n°48543979
Momo adict
Posté le 02-02-2017 à 09:36:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Citation :

Putain...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Le petit gros d'1.55m qui fait son petit caïd, c'est tellement ridicule !  :lol:  
Rien que pour ces propos, il mériterait de repasser devant la justice. Et le gars qui se place en défendeur des valeurs morales, qui donne des leçons de responsabilité et dont le seul moyen d'action est la menace de s'attaquer à la famille d'un animateur !  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 02-02-2017 à 10:09:51

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48543986
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-02-2017 à 09:36:53  profilanswer

Louinemie a écrit :

En Danielle Moreau on y a vu que du feu

n°48543998
Momo adict
Posté le 02-02-2017 à 09:38:22  profilanswer

Focus qui prend encore une taule d'audience avec son énième sujet garyesque sur les agents immobiliers (l'une des professions les plus détestées et des plus détestables) : 334 000 téléspectateurs, 1.5%.
Parfois je me demande s'il ne le font pas exprès de proposer des sujets repoussoirs... [:transparency]

---------------
n°48544004
Nykhola
Posté le 02-02-2017 à 09:39:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

En Danielle Moreau on y a vu que du feu

J'allais le dire.
Le déguisement était au top...

Le portable balancé sur le Tweeter de Manu, qq1 pour tester qui répond ?
Manu ou Ange ?

Message édité par Nykhola le 02-02-2017 à 09:44:11
n°48544189
Piltez
Posté le 02-02-2017 à 09:54:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

Putain...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Le petit gros d'1.55m qui fait son petit caïd, c'est tellement ridicule !  :lol:  
Rien que pour ces propos, il mériterait de repasser devant la justice. Et le gars qui se place en défendeur des valeurs morales, qui donne des leçons de responsabilités et de le seul moyen d'action est la menace de s'attaquer à la famille d'un animateur !  [:ddr555]

Baba fait plus d'1m55 !

n°48544246
Momo adict
Posté le 02-02-2017 à 09:58:52  profilanswer

Piltez a écrit :

Baba fait plus d'1m55 !

[:shooter:2]

---------------
n°48544294
Nykhola
Posté le 02-02-2017 à 10:03:33  profilanswer

En circonférence oui...

Piltez, t'es de la fanzouze ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 02-02-2017 à 10:03:40
n°48544449
NarineDebo​uchee
Posté le 02-02-2017 à 10:15:35  profilanswer

Il a oublié le " :o " :o .

---------------
J-790 .
n°48544563
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-02-2017 à 10:22:18  profilanswer

Louinemie a écrit :

:lol:  :lol:  

Tous les chroniqueurs qui vont flipper dès qu'une vieille qui ressemble aux Vamps va les croiser [:clooney24]

---------------
n°48544591
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-02-2017 à 10:23:34  profilanswer

Je crois pas Hanouna très courageux face à une menace physique directe.

Je le vois bien par contre appeler du renfort.

Je le vois également en petit con qui cherche la merde et qui se barre ensuite, ou qui se cache derrière ses potes.  :o  

n°48544626
Louinemie
Posté le 02-02-2017 à 10:25:16  profilanswer

Piltez a écrit :

Baba fait plus d'1m55 !

Au-delà de l'ironie, proférer des menaces à peine voilées comme ça en direct à la télé, c'est aussi pathétique de la part d'un ex-truand caricatural que la part d'un animateur en vogue. Surtout vu l'origine un peu débile du conflit :o  

---------------
n°48544635
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-02-2017 à 10:25:38  profilanswer

Ninou a écrit :

Je le vois également en petit con qui cherche la merde et qui se barre ensuite, ou qui se cache derrière ses potes.  :o  

Toi, tu vas avoir des ennuis.
Tu verras, ça va beaucoup moins bien à taper sur un clavier avec les deux bras cassés [:hansaplast]

---------------
n°48544685
Piltez
Posté le 02-02-2017 à 10:28:13  profilanswer

Nykhola a écrit :

En circonférence oui...

Piltez, t'es de la fanzouze ?

Non mais ça va pas, jamais je pourrais respecter quelqu'un qui regarde tpmp au 1er degré. :fou:  

Ninou a écrit :

Bon alors il a déjà contacté les délinquantes du topic pour une expédition punitive ? :o

n°48544767
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-02-2017 à 10:33:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Toi, tu vas avoir des ennuis.
Tu verras, ça va beaucoup moins bien à taper sur un clavier avec les deux bras cassés [:hansaplast]

Même pas peur, j'ai fait de la savate  :o  

n°48544856
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-02-2017 à 10:38:23  profilanswer

Même chez morandini on n'avait pas de gens qui se menaçaient comme ça en direct. :lol:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48544882
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-02-2017 à 10:39:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Citation :

[:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

---------------
n°48544933
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 10:43:10  answer

asu5 a écrit :

Même chez morandini on n'avait pas de gens qui se menaçaient comme ça en direct. :lol:

Ça vous fait rire? Pas moi. :o

n°48544984
JohnMatrix
Posté le 02-02-2017 à 10:46:14  profilanswer

Louinemie a écrit :

Si, le Manu est prêt à remettre une pièce dans la machine quand Hanouna l'expédie rapido du plateau, tu le sens pas serein le Cyril. Alors que le type repart comme un parrain, Hanouna lui lèche le derrière... on aurait cru qu'il règlait une dette... enfin la proximité voyoucratie-show business c'est pas neuf (remember Ayem-Nabilla et les Hornec pour rester dans le même thème...)...

Message édité par JohnMatrix le 02-02-2017 à 10:47:35
n°48545016
sergebanot​e
Posté le 02-02-2017 à 10:47:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Citation :

L'équipe TPMP en mode :  [:sergebanote:1]  

Plus sérieusement, ridicule les menaces rien que pour ça Hanouna pourrait l'attaquer en justice

[:marronsbfm:5]  Mon pére l'adore, ils sont amis maintenant  :lol:

Message édité par sergebanote le 02-02-2017 à 10:48:40
n°48545048
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-02-2017 à 10:49:15  profilanswer

Le meilleur moment reste le 'gros' plan sur issa. :D
Il devait tellement suer qu'il a du perdre 50kg. :o

---------------
n°48545076
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-02-2017 à 10:50:49  profilanswer

Et Verdez le justicier du paf n'a pas ouvert sa bouche une fois ou je me trompe ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 02-02-2017 à 10:50:57

---------------
n°48545148
c3llu1337
Posté le 02-02-2017 à 10:53:52  profilanswer

Verdez on lisait la peur dans ses yeux le mec a du se dire " Pourquoi j'ai pas fermer ma gueule encore"
Il tremblait ça se voyais dommage qu'on ai pas un screen gros plan comme pour Issa c'était encore plus drole.

n°48545389
Louinemie
Posté le 02-02-2017 à 11:09:00  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Verdez on lisait la peur dans ses yeux le mec a du se dire " Pourquoi j'ai pas fermer ma gueule encore"
Il tremblait ça se voyais dommage qu'on ai pas un screen gros plan comme pour Issa c'était encore plus drole.

http://reho.st/self/de161d13ca0ca30f6a415843105f23d7c5fd8522.jpg

---------------
n°48545415
c3llu1337
Posté le 02-02-2017 à 11:10:13  profilanswer

Merci :)  

Il est prêt à craquer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6055  6056  6057  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)