| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 19:53:07 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Scripté....... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | JM Maire viré de l'émission --------------- oui |
heisenberg49 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
asu5 Hater à temps plein | Miss Bogda. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon | Vous allez dans les Anges à la place de Delormeau, ce n'était pas du tout prévu ! |
heisenberg49 | ben il a pas dit par show ? |
Momo adict | Cette mâchoire putain... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 19:57:03 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | Moreau à Féraud "tu as essayé de la choper ?" ça m'étonnerait Titi --------------- oui |
Momo adict | Slam, c'est tellement beauf comme émission... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 31-01-2017 à 20:03:45 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-01-2017 à 20:08:54 |
Momo adict |
Momo adict |
deadpool | Putain je me suis endormi devant TPMP. |
erg machaon | Aaah, un débat sur le ringardise et la beauferie. |
Louinemie |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 31-01-2017 à 20:15:54 |
Louinemie | J'aurais essayé mais là, j'abandonne --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Momo adict | ça avait l'air tellement gênant cette remise de prix ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Ce naufrage, les Globes de cristal --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | Bordel de merde cette cérémonie |
deadpool | Luchini a été très bon. Sorti de ça, c'était de la gêne permanente. |
Louinemie |
NarineDebouchee | Apres regardez le debrief par Quotidien --------------- J-790 . |
petitjean Aspe rite | et Pierre Palmade est là ! tin tin tinlinlinlin --------------- oui |
Momo adict |
titi6940 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |