| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:17:46 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
abiero |
|
fabien Vive la super 5 ! | han la salope:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et Daphné Roulier et Amélie Poirier-Coutansais ?
|
davidvoice3 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle n'a peut être pas envie d'embrasser Enora tous les jours ? |
abiero |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 00:12:30 ![]() ![]() |
gugusg | Non mais surtout son "culte" ? |
Mieline |
Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 05-10-2013 à 00:44:15 |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 04:36:23 ![]()
|
christine972 | Rhoooo le niveau!!!! C'est juste pas possible!!!!! |
PetitJean Billie Pas Peur | soit c'est une belle bande de c****, soit leurs comptes ont été hacké --------------- oui |
Harrow | #culte |
amaurysme | Mais c'est quoi ça |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | dorénavant, qu'elle fasse gaffe à ces propos sur la vulgarité sur ch'tis ou l'ile des vérités --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | les adieux de gerard louvin, c'est triste pour lui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Dans une émission (de cette année ou l'an dernier) elle avait fait référence a quelqu'un de célèbre qui puait de la gueule, sans vouloir balancer son nom, si je me souviens bien. Elle va encore se faire des amis a moins qu'elle dise que c'est sa pote stagiaire qui a en réalité dit que Pulvar refoulait du goulot. Message édité par Gerard Touzin le 05-10-2013 à 16:39:53 --------------- Ça se termine au tribunal. |
davidvoice3 | C'est Carmouze qui refoule du goulot d'aprés la copine imagi heu stagiaire.
Message édité par davidvoice3 le 05-10-2013 à 16:46:49 |
djrzoul | Pour sa "défense" c'est pas la 1ère à balancer sur Dechavanne...Moreau l'avait déjà dit à l'époque de France4 donc elle a pas vraiment menti (surtout que c'était pas elle la stagiaire) |
elbarto | rappelons qu'Enora a 33 ans, ce n'est plus vraiment une ado attardée, même si elle adopte les codes de la jeune génération née dans les années 90, dont l'utilisation des réseaux sociaux, le langage wesh, la recherche du buzz façon télé-réalité, ça sent le jeu de rôle, un peu comme le faux clash Rohff/Booba/Lafouine pour faire du buzz et augmenter les ventes de disques Message édité par elbarto le 05-10-2013 à 19:24:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... de toutes façons Beyonce chante en direct, donc ...
|
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 06-10-2013 à 10:49:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -tele.html
|
Gaulois24 |
Et comme ils ne sont pas objectifs pour un sou, je pense qu'ils ne vont parler que très peu de cet échec. D'ailleurs quelle drôle d'idée d'avoir choisi Massenet comme co-animatrice, j'ai pas l'impression qu'elle soit super appréciée du public, pour ma part je la trouve assez antipathique Message édité par Gaulois24 le 06-10-2013 à 14:05:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je suis pas fan non plus de Massenet --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
amaurysme |
La Monne Tu dois rompre. | Je peux pas saquer Massenet, mais de toute façon je suis assez sceptique sur l'horaire de ce programme, j'ai du mal à voir le public visé --------------- Lu et approuvé. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
abiero |
Message édité par abiero le 06-10-2013 à 13:41:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est bizarre, ya des trucs, ça sent le bide d'avance, là je sentais le bide, spin off de tpmp et "pistonnage" de combal qui a sa place sur tpmp mais pas vraiment legitime pour avoir son emission (animateur c'est un metier, il est plutot comique). en plus en effet, un créneau horaire pour les enfants, voir ado qui finissent tot, ya les tchit, les anges etc sur les autres chaines, aucune chance de capter ce public, en plus les "chroniqueurs" sont vieux et chiant. edit: et comme on l'a deja dis , c'est l'equipe entiere qui est bien, les gens seul ne valent pas grand chose. (surement bide aussi pour enora) cartman, il faut pas un bide aussi avec son morning ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 06-10-2013 à 13:47:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
amaurysme |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Plus sérieusement Jean Luc Lemoine c'est déjà viandé sur F2 avec Montiel comme chroniqueur, il aurait pu prévenir C.Hanouna. Après effectivement l’émission n'est pas mauvaise mais pas terrible non plus. 4 sujets plus ou moins dans l'air, expédié plus ou moins vite avec des stéréotypes de chroniqueurs (le naze, la jolie gonzesse, la vieille marrante et le gay) qui n'ont pas l'air de maitriser des masses les sujets. Elle mériterait tout de même de rester a l'antenne quand on voit le Grand 8 c'est pas bien pire. Message édité par Gerard Touzin le 06-10-2013 à 14:17:57 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |