| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:24:22 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Mieline | Cash investigation, cette mise en scène. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
deadpool Fatigué | Y a aucun malaise. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
buscape30 Destination Birobidjan |
#jeuaudience Faut pas abuser Message édité par buscape30 le 27-01-2017 à 21:23:18 |
Louinemie | C'est un gars engagé, Gradur ! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
Momo adict | Delormeau qui a tout compris au manège de Capucine --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:27:22 ![]() ![]() |
Piltez | Le petit Sarkozy. |
Louinemie | Sérieusement, le retour possible de Sarkozy, j'y ai pensé aussi dans la journée --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué | "Mon top c'est françois fillon".
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline | Pauvre Eno |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué | Qu'est ce que c'est que cette merde ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 | La pub oklm pour le van.
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué | "Elle a pas d'humour la dessus." --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan | "Les artistes donnent de leur temps" |
|
Lugz • | OSEF denis, balance la date du prochain KL. Message édité par Lugz le 27-01-2017 à 20:31:43 |
deadpool Fatigué | Oula, ce taquet dans la gueule qu'elle vient de se prendre la naine, c'est bon ça
asu5 Hater à temps plein | BOUH TF1 !!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | OSEF du chauve... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | La rumeur Enora et Gastambide, c'était quand même pas crédible. |
asu5 Hater à temps plein | Meilleur happening ever........ --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Vazy eno crache ton venin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Gastanbide qui avait soit-disant dragué Enora c'est sa soirée --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |