| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Wolfinou64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Ashilla | Warf l'émission où il était invité était quand même une des plus sympa |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
davidvoice3 | Pourquoi pas Juju ,rien ne sera pire pour moi que "Lolo " Ferrari qui a essayé d'être drôle mais c' etait la cata je trouve . |
davidvoice3 | on a bien ressenti la blondeur de Sherifa dans le "vu ou pas vu " . |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
davidvoice3 | il a dit couille et ensuite vrille pour être exact . |
asterix62 |
|
brandazor |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 18:57:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | +1. |
bisky94 que la lumiere soit |
GenyaB Shit fucking game. |
davidvoice3 |
Wolfinou64 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 00:57:25 ![]() Euh.. C'est moi ou il y a des chouchous parmi les chroniqueurs? |
Lugz • | Enora est en tête et de très loin Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-02-2013 à 00:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 01:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 01:04:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 01:06:35 ![]()
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 01:10:10 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • | Ouais je matais l'édition spéciale il y a qq années, émission dans laquelle elle officiait, je la vois bien en chroniqueuse dans TPMP. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 08:58:34 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | +1 |
Lugz • | Ouais, il est cool courbet. |
Bruere |
|
eclairdela |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hfr of the dead | Courbet peut être marrant mais son passage au grand journal était forcé et les extraits de son spectacle m'ont laissé de marbre. Il m'a mis mal a l'aise comme les premières chroniques de cham . --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Docteur G Momo Motus | C'était au Grand Journal, pas dans TPMP, pas la même ambiance.
|
Lugz • |
mixoumix Pire pseudo ever | Ben faut avouer que moi aussi j'étais persuadé qu'elle chantait live. Enfin bon si Madonna devait s'excuser à chaque fois qu'elle chante en playback ... Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 10-02-2013 à 06:45:32 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
davidvoice3 | Hier soir,dans le prime de ONDAR les humoristes en début d'émission ont dansé sur "les sardines " ,la séquence sera sans doute reprise chez Hanouna lundi .
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 10-02-2013 à 09:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 10:29:14 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'a eu aussi l'oiseau "twitter" qui est ressorti dans un des sketchs.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-02-2013 à 11:17:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |