| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:15:07 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
NarineDebouchee |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 26-01-2017 à 15:54:50 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Maintenant les chroniqueurs vont donner des conseils pour rendre la politique plus interessante à la tv (bouh TF1 qui a fait une mauvaise audience hier https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] rm?c=0&w=1 Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 26-01-2017 à 16:02:19 --------------- J-790 . |
Croco385 | Font quand même chier TF1 de se planter en ce moment. 9% en prime hier. J'attends avec impatience que les chroniqueurs nous donnent une nouvelle fois leurs avis, pour Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 26-01-2017 à 16:00:54 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:00:43 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict | Cauet révèle son salaire dans TPMP Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 26-01-2017 à 16:11:24 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 26-01-2017 à 16:11:51 |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Louinemie |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Miss prestige national --------------- oui |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 26-01-2017 à 16:24:44 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Croco385 |
|
sergebanote |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
Croco385 | Hanouna ne présentera pas TPMP Kiff ce soir. Il a un nouvel enregistrement de prévu. |
PetitJean Aspe rite |
"Comme les élections pour le taulier de ce topic" /Jocho --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué | C'est quoi la nouvelle série sur la télé-réalité dont ils parlent ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite | Estelle Denis et Jérôme Commandeur.... Encore --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
erg machaon |
|
NarineDebouchee | C'est bien c'est pas du tout auto-centré comme programme --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Croco385 | tain il y a Enora ce soir. |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |