| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 22:38:44 ![]() ![]() |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:48:47 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 23:03:16 ![]() |
FLK |
elbarto |
|
pakm |
|
PetitJean Billie Pas Peur | si des Linuxiens aimeraient regarder TPMP autrement que par le biais du site, faites-moi signe
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-10-2013 à 09:04:23 --------------- oui |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:14:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai peur qu'ils commence a trop cibler la ménagere pour monter en audience et que ça devienne cucu la praline.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca fait un moment. Message édité par genkidama-hfr le 04-10-2013 à 10:50:23 |
fabien Vive la super 5 ! | si hfr avait ciblé la menagere, on se retrouverai avec un doctissimo style ici --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En fait les oeufs étaient comestibles ?
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
amaurysme |
Faut pas se mentir, c'est plus comme dans le temps (oui je sais, c'était mieux avant toussa). Bon, il fait 1M en audience, j'imagine que la formule est plus "lisse" et plait donc plus à un plus grand nombre. Ca se regarde surtout qu'à cette heure là, il y a peu de concurrence valable sauf peut-être le grand journal mais j'ai bien dis peut-être Les moins pour moi : -Si je pouvais faire arrêter une seule et unique chose, ça serait : Faudrait un volontaire pur expliquer à pèpère Hanouna qu'on ne peut avoir qu'un et qu'une préféré(e) -Toujours les mêmes émissions qui sont passées en revue -Après on va me taper mais j'aime bien Lucas. Je pense qu'il s'améliorera (s'il revient mais à croire les pages précédentes, je pense que c'est mort) -Moreau, je ne peux plus. Sa suffisance et le cassage de rythme pour une blague moisie, bon.
Et il y a quelques posts, quelqu'un a dit que c'était toujours les mêmes invités parce qu'ils avaient fait le tour, j'aimerai bien voir Elise Lucet pour cash investigation. Bon, on fera pas de sardounette Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 04-10-2013 à 13:17:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je commence à me lasser et je sens que le retour de la Nouvelle star sera la rupture. --------------- Tar | Librarything |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:40:20 ![]()
C'est volontaire les "Chamleroy" ? Sinon, mouais, inviter de nouveaux comiques, je pense pas que ça fonctionne. Y a qu'à voir le nombre de réactions négatives dès qu'un petit nouveau rejoint l'équipe. Par contre, oui, regarder ce qui se passe à la TV étrangère (de manière plus pointue que ce n'est le cas en ce moment), ça pourrait être top. Et, bien sûr, regarder ce qui se passe sur les NOMBREUSES autres chaînes hors TNT. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 13:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:02:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:03:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 14:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:04:39 ![]() Absolument pas. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je vais le dire à Meve. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:07:57 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:01:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:05:54 ![]()
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
blottie |
|
miss-is-dead | ils sont a deux doigts d'ouvrir un hanouna bingo sans parler du petit enobingo qui les a sans doute inspiré...et qui est plus intéréssant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |