| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 16:34:21 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
erg machaon | En octobre, elle voulait une compensation financière pour ne pas avoir porter plainte.
|
Dylmatic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça pique les yeux
|
Louinemie |
Elle dit qu'elle aurait pu demander une compensation financière, qu'elle ne l'a pas fait, mais que quand même, c'est abusé de la part de JMM et d'Hanouna de ne rien lui avoir proposé sur le plan financier du fait qu'elle leur a évité des problèmes en ne déposant pas plainte Laurence Rossignol, la "ministère" du droit des femmes Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 22-01-2017 à 17:01:57 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Puisqu'on vous dit qu'elle a été endoctrinée ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 22-01-2017 à 17:43:49 |
J'avais posté un commentaire sur l'après sondage, que j'ai immédiatement retiré lorsque j'ai vu que la modération demandait de ne plus commenter… J'arrête là pour ne plus effectivement alimenter le HS. Message édité par Shao-Bang le 22-01-2017 à 17:47:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic | Bientôt la nouvelle saison de GMA. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
Dylmatic |
Dylmatic | L'inactivité du topic ne fait pas honneur au comique et animateur de génie qu'est Jean-Luc Lemoine. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • | Bénaïm pote avec anav ? ça ne serait pas étonnant. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
|
Dylmatic |
Lugz • |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 22-01-2017 à 20:00:03 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | Toujours drôle de voir les candidats bien vieillir les anonymes. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
Croco385 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
il se fout de notre gueule, il etait pas dispo au moment de la diffusion --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |