| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:19:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Elle a une tête de vautour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 19:21:17 ![]()
|
NarineDebouchee | Lui il a pas de chance ni avec son premier prénom ni avec le second --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | Jean-René ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein | Ces bourgeois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:22:17 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué | Bon en tous cas, la livraison de neige est bien arrivée, manifestement. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
roller and scratcher | 25/24 pour koko. Eldylan qui va se faire coiffer au poteau après avoir pavoisé sur sa victoire |
davidvoice3 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 19:23:52 ![]()
|
deadpool Fatigué |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 20-01-2017 à 19:24:47 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
tim-timmy |
|
deadpool Fatigué |
Momo adict | Le demi-floutage du logo Intersport sur l'écran géant ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 19:27:05 ![]()
vrai de vrai?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 19:27:30 |
davidvoice3 | Iturbite se fait bolosser, futur Christophe Carrière |
davidvoice3 |
deadpool Fatigué |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 19:29:58 ![]() encore une émission intelligente... #tellementvrai #confessionsintimes #foutagedegueule |
tim-timmy |
|
davidvoice3 | Et Émilie Besse ? |
NarineDebouchee |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 20-01-2017 à 19:32:30 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
davidvoice3 | Je vote Timy pour être le taulier du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |