Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35786948
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combal a son émission ,l'année dernière il etait à la radio chez Drucker ..et Chameroy il fait autres choses que sa chronique dans TPMP?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 23:01:13  profilanswer

n°35786957
eclairdela
Posté le 02-10-2013 à 23:02:15  profilanswer

non mais ils n'ont ni le meme age, ni la meme expérience

Message édité par eclairdela le 02-10-2013 à 23:02:33

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35787085
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:18:16  profilanswer

Pénible la voix de JMG , avec ses  " j'achète ! " j ai envie de l'envoyer dans des ventes aux enchères , il va se ruiner pépere !

n°35787142
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-10-2013 à 23:27:56  profilanswer

:D

n°35787158
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:30:43  profilanswer

JMG à propos de Lucas " ce serait un bon con heu candidat ". Un beau lapsus qui en dit long.

n°35787171
FLK
Posté le 02-10-2013 à 23:33:02  profilanswer

Le mec il sait même pas faire semblant de parler d'un truc qu'il a pas vu :D Les phrases génériques qu'on trouve dans le manuel du chroniqueur du dimanche (bah c'est un métier, y'a des livres du coup :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35787189
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 23:35:44  answer

Lucas était moins imbuvable que la dernière fois, même si par moments sa véritable nature refaisait surface (quand il répondait "je m'en fous" au quiz). Mais punaise, rien que sa présence rend l'émission gênante. :/

n°35787199
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:37:58  profilanswer

Faudrait l'envoyer faire un stage chez Drucker , ça fait 40 ans qu'il est pas allé voir un film et ça l'empèche pas d'en parler.

Faudrait aussi inviter Dechavanne pour Eno.

n°35787240
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-10-2013 à 23:47:38  profilanswer

Il a dit une bonne vanne quand ils parlaient d'Enora dans avec les stars.
Ce sera en Argentine. :D

n°35787248
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:49:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il a dit une bonne vanne quand ils parlaient d'Enora dans avec les stars.
Ce sera en Argentine. :D

oui ,après ça il a mérité d'aller en big week end dans le sud .

Message cité 1 fois
Message édité par davidvoice3 le 02-10-2013 à 23:51:34
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 23:49:42  profilanswer

n°35787255
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:50:52  profilanswer

l'émission de poker
Elle parle la brune parfois ?

n°35787278
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-10-2013 à 23:55:56  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

oui ,après ça il a mérité d'aller en big week end dans le sud .

Le seul moment drôle de l'émission.

n°35787295
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:59:27  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le seul moment drôle de l'émission.

c'est sûr qu'avec Maire qui lorsqu'on parle de rap ajoute "à fromage" on se pisse pas dessus .

n°35787297
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-10-2013 à 23:59:50  profilanswer

C'est vrai. :D

Il est content que personne n'est réagi dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-10-2013 à 00:00:59
n°35787306
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 00:00:59  profilanswer

vivement un dvd des meilleurs anecdotes de l'émission poker .

genre "un jour je suis allé au wawa et y'avait plus de papier "

Message édité par davidvoice3 le 03-10-2013 à 00:03:21
n°35787311
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 00:02:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est vrai. :D

Il est content que personne n'est réagi dessus.

dans un futur 4/3 peut être .

n°35787321
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-10-2013 à 00:04:42  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

c'est sûr qu'avec Maire qui lorsqu'on parle de rap ajoute "à fromage" on se pisse pas dessus .

moi ca m'a fait rire   :lol:

foutage de gueule d'un rappeur qui a la grosse tete, une connerie digne des off des 4/3, le malaise des autres qui avait envie de rire mais qui se sont retenu pour pas foutre la honte à l'invité :D

Message édité par fabien le 03-10-2013 à 00:05:01

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35787328
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 00:07:10  profilanswer

c'est le bide de Jean Mich ' et Morini Bosc écroulée qui est marrant .

n°35787343
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 00:09:52  profilanswer

"je promène le chien de K maro "

mdr

c'est vrai que Annie Lemoine se faisait iech quelque chose de mignon ,elle devait textoter à Ruquier "reprend moi sur Europe 1 " .

n°35787379
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-10-2013 à 00:18:47  profilanswer

l'ambiance est un peu pourri certain mercredi, on se demande pourquoi :o

---------------
n°35787399
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 00:24:42  profilanswer

la présence de "l'homme de l'atlantide " n'explique pas tout . Les émissions avec des rapeurs comme invités ont rarement étaient top .

Enora qui se dit feministe adore Didier Morville le bastonneur ( de ouistiti notamment ),ça m'échappe .

Message édité par davidvoice3 le 03-10-2013 à 00:25:16
n°35787427
FLK
Posté le 03-10-2013 à 00:33:08  profilanswer

Parce qu'elle n'est pas féministe tout simplement :jap:

Par contre quand elle peut tacler un gars comme Dodo la Saumure (dans le genre cible facile, on fait pas mieux), c'est parfait pour elle :D

Message édité par FLK le 03-10-2013 à 00:33:26

---------------
n°35787446
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 00:39:51  profilanswer

Dodo a peut -être refuser de l'embaucher .

n°35787449
eclairdela
Posté le 03-10-2013 à 00:40:41  profilanswer

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandVipTv 26 min

Team #TPMP jeudi:Enora,Valérie,Gérard,J-LL, Christophe,JMM, Thierry / Vendredi: Gilles, Thierry, Philippe V, Isa, JMM, Valérie, J-LL, Jérémy

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35787468
eclairdela
Posté le 03-10-2013 à 00:50:55  profilanswer

itw d'Enora

Citation :

Que nous réserve l'émission de vendredi sur Virgin Radio ?
C'est la première fois que l'émission sera en public. On a attendu d'être un peu rodé. Il y aura une grosse soirée : Enora le grand soir, la totale mégalo ! (rires). Pendant trois heures de pure folie, il y aura des invités et des groupes qui joueront en live. Il y aura beaucoup de surprises. Ça sera complètement ouf ! L'émission sera retransmise en direct sur Virginradio.fr, en streaming. On fera un show de radio, mais un peu de télé aussi. Je suis tout excitée !

La libre-antenne était-elle un vrai projet de carrière ?
Oui et je suis très heureuse. Ça fait longtemps qu'une fille n'était pas à la tête d'une libre-antenne. Les filles sont capables, on est même meilleure (rires). Je fais de la radio depuis 10 ans et je pense que je n'arrêterai jamais. C'est vraiment ma première passion. J'aime la libre-antenne car je me sens assez proche des adolescents. Mais je ne pense pas qu'à 45 ans, je continuerai à en faire. Ça m'étonne de voir, notamment dans la concurrence, des gens de plus de 40 ans aux commandes de ces émissions. Ils sont éloignés des problèmes des jeunes. J'ai 30 balais, je ne me sens pas trop périmée et il y a Stéphane Bak, qui a 17 ans, donc l'âge des auditeurs.
Dans la semaine des médias sur Itélé, elle se disait admirative du Doc qui est sur Fun :pt1cable:  

Et qu'en est-il de vos projets télé ?
J'espère que l'émission sur Virgin Radio va durer un petit peu de temps. En janvier, j'aurai aussi ma propre émission de télé sur D8, qui sera produite par le grand frère, Cyril Hanouna. Je ne peux pas vous en dire plus, mais l'émission ne se prendra pas au sérieux. Il y aura aussi Nouvelle Star, ça continue. De toute façon, si tout ça s'arrête, ce n'est pas grave. La vie n'est pas le travail. J'ai vraiment envie d'avoir un mari, des enfants et d'être heureuse.
Elle, qui dit "la reprise d'émission ça me dérange"...

Vous êtes notamment connue pour votre ''grande gueule'' dans Touche pas à mon poste. Est-ce un masque pour vous protéger ?
Dans ce personnage télévisuel que j'ai créé, il y a une grande partie de moi. Je suis sincère, mais j'en fais des caisses, parce que la télé est un show. Je suis aussi toute petite et j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je crie pour qu'on me voie. Et il y a aussi des choses qui me révolte vraiment, comme la télé-réalité.

Comment expliquez-vous tous ces clashes autour de l'émission ?
C'est parce que l'émission cartonne. Les gens ne comprennent pas que même quand on parle de nous en mal, ça nous fait de la pub. Cyril suscite des jalousies. La rentrée télé était très chargée, la concurrence a été très rude. Rien ne fonctionne, sauf Touche pas à mon poste. Mais il faut reconnaître que, contrairement aux autres, on a eu le temps de s'installer. Ce n'est pas de la prétention, il y a des chiffres.
Putain ce melon :fou:  

Il y a aussi une grande liberté de ton...
On l'avait déjà sur France 4, où l'émission a débuté. Sur D8, les patrons et Cyril Hanouna nous donnent carte blanche. C'est un métier d'une grande susceptibilité, ça fait donc du bien de mettre un grand coup là-dedans. Les animateurs ne font que de la télé. On ne cherche pas le vaccin contre le Sida et on ne résout pas la faim dans le monde. Nous ne sommes que des amuseurs publics. Dans Touche pas à mon poste, on peut dire ce que l'on veut. On a même torpillé des programmes de notre chaîne ! (rires) Aucune autre émission a une telle liberté.
A relativiser quand meme surtout que ça lui sert pour s'insérer dans le petit milieu du showbiz :o  

Touche pas à mon poste a également apporté une culture télé aux jeunes...
Cyril a créé l'émission pour ça ! Il part du principe que chaque téléspectateur a un avis à donner. C'est la raison pour laquelle il nous a tous choisis pour être autour de la table, on représente à peu près tout le monde. J'entends aussi les gens dans la rue parler télé et je trouve ça canon ! Cyril Hanouna est hyper fédérateur, c'est sa force. Il a construit cette émission de A à Z pour que ça touche tout le monde. On n'en revient pas, c'est un cadeau du ciel d'être autant regardé.

Et comment vivez-vous cette notoriété ?
J'hallucine toujours, j'ai encore la sensation de n'être personne. Quand je balance sur des programmes ou des animateurs, je suis très étonnée de voir à quel point c'est repris. J'ai beaucoup de difficultés à comprendre ce qu'il se passe. Rien que d'en parler, je suis émue. On me pose des questions et je suis payée pour y répondre. Je suis tous les soirs dans le salon des gens, je ne vais pas leur mentir ! Mon rêve, à la radio et à la télé, est que les gens oublient les difficultés de la vie et qu'on leur apporte de la légèreté. C'est pour ça que je fais ce métier.
C'etait le meme topo dans LeTube en mode je verse ma larme...

http://www.metronews.fr/culture/en [...] zOjPRCrgA/

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 03-10-2013 à 00:53:45

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35787473
maximus290
Posté le 03-10-2013 à 00:51:38  profilanswer

Demain c'est la dream team  :sol:

n°35787495
FLK
Posté le 03-10-2013 à 01:02:30  profilanswer

"Les gens ne comprennent pas que même quand on parle de nous en mal, ça nous fait de la pub." Ouais cocotte, ils font la même chose que toi en gros, du coup tu dois pas comprendre grand chose non plus :o

---------------
n°35787519
eclairdela
Posté le 03-10-2013 à 01:13:43  profilanswer

FLK a écrit :

"Les gens ne comprennent pas que même quand on parle de nous en mal, ça nous fait de la pub." Ouais cocotte, ils font la même chose que toi en gros, du coup tu dois pas comprendre grand chose non plus :o

[:rofl]  
c'est aussi pour cela qu'elle démonte les gens de la tv realité, elle sait que forcément ils vont répondre dans la presse et que ça fera le buzz, meme si on parle d'elle en mal :whistle:

Message édité par eclairdela le 03-10-2013 à 01:14:54

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35787521
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 01:15:05  profilanswer

Justine avait fait un bref retour en fin de saison dernière ,  que devient-elle ?
Est-elle dcd sous le coup d'une bifle ?

n°35787525
eclairdela
Posté le 03-10-2013 à 01:16:28  profilanswer

Non elle est dans "Est ce ça marche" et une matinale à la radio

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35787539
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 01:24:50  profilanswer

Touche pas à mon poste d'intermittente...ça a pas marché.

c'est la grande gagnante du "tu sors ! tu sors ! "

pour ceux qui comme moi ont loupé l'émission avec Nacéri ,le replay avait été retiré rapido du site de d8
http://www.wat.tv/video/touche-pas [...] eld1_.html

la rubrique "l'essai du poste " existe encore  ?

Message édité par davidvoice3 le 03-10-2013 à 02:20:26
n°35787604
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-10-2013 à 02:44:19  profilanswer

D8 a refondu le site web, mais aurait pu mettre à jour la liste des intervenants : http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] quipe.html  :p

---------------
oui
n°35787645
davidvoice​3
Posté le 03-10-2013 à 04:21:38  profilanswer

Charles Villeneuve fut envisagé aussi .

j'ai regardé le début de la première de Combal- Massenet et chose incroyable : les magnétos partent tout de suite à la demande des animateurs ! Y'a que dans TPMP où on a des manchots en régie ?

n°35787726
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 07:08:39  answer

eclairdela a écrit :

itw d'Enora

Citation :

Que nous réserve l'émission de vendredi sur Virgin Radio ?
C'est la première fois que l'émission sera en public. On a attendu d'être un peu rodé. Il y aura une grosse soirée : Enora le grand soir, la totale mégalo ! (rires). Pendant trois heures de pure folie, il y aura des invités et des groupes qui joueront en live. Il y aura beaucoup de surprises. Ça sera complètement ouf ! L'émission sera retransmise en direct sur Virginradio.fr, en streaming. On fera un show de radio, mais un peu de télé aussi. Je suis tout excitée !

La libre-antenne était-elle un vrai projet de carrière ?
Oui et je suis très heureuse. Ça fait longtemps qu'une fille n'était pas à la tête d'une libre-antenne. Les filles sont capables, on est même meilleure (rires). Je fais de la radio depuis 10 ans et je pense que je n'arrêterai jamais. C'est vraiment ma première passion. J'aime la libre-antenne car je me sens assez proche des adolescents. Mais je ne pense pas qu'à 45 ans, je continuerai à en faire. Ça m'étonne de voir, notamment dans la concurrence, des gens de plus de 40 ans aux commandes de ces émissions. Ils sont éloignés des problèmes des jeunes. J'ai 30 balais, je ne me sens pas trop périmée et il y a Stéphane Bak, qui a 17 ans, donc l'âge des auditeurs.
Dans la semaine des médias sur Itélé, elle se disait admirative du Doc qui est sur Fun :pt1cable:  

Et qu'en est-il de vos projets télé ?
J'espère que l'émission sur Virgin Radio va durer un petit peu de temps. En janvier, j'aurai aussi ma propre émission de télé sur D8, qui sera produite par le grand frère, Cyril Hanouna. Je ne peux pas vous en dire plus, mais l'émission ne se prendra pas au sérieux. Il y aura aussi Nouvelle Star, ça continue. De toute façon, si tout ça s'arrête, ce n'est pas grave. La vie n'est pas le travail. J'ai vraiment envie d'avoir un mari, des enfants et d'être heureuse.
Elle, qui dit "la reprise d'émission ça me dérange"...

Vous êtes notamment connue pour votre ''grande gueule'' dans Touche pas à mon poste. Est-ce un masque pour vous protéger ?
Dans ce personnage télévisuel que j'ai créé, il y a une grande partie de moi. Je suis sincère, mais j'en fais des caisses, parce que la télé est un show. Je suis aussi toute petite et j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je crie pour qu'on me voie. Et il y a aussi des choses qui me révolte vraiment, comme la télé-réalité.

Comment expliquez-vous tous ces clashes autour de l'émission ?
C'est parce que l'émission cartonne. Les gens ne comprennent pas que même quand on parle de nous en mal, ça nous fait de la pub. Cyril suscite des jalousies. La rentrée télé était très chargée, la concurrence a été très rude. Rien ne fonctionne, sauf Touche pas à mon poste. Mais il faut reconnaître que, contrairement aux autres, on a eu le temps de s'installer. Ce n'est pas de la prétention, il y a des chiffres.
Putain ce melon :fou:  

Il y a aussi une grande liberté de ton...
On l'avait déjà sur France 4, où l'émission a débuté. Sur D8, les patrons et Cyril Hanouna nous donnent carte blanche. C'est un métier d'une grande susceptibilité, ça fait donc du bien de mettre un grand coup là-dedans. Les animateurs ne font que de la télé. On ne cherche pas le vaccin contre le Sida et on ne résout pas la faim dans le monde. Nous ne sommes que des amuseurs publics. Dans Touche pas à mon poste, on peut dire ce que l'on veut. On a même torpillé des programmes de notre chaîne ! (rires) Aucune autre émission a une telle liberté.
A relativiser quand meme surtout que ça lui sert pour s'insérer dans le petit milieu du showbiz :o  

Touche pas à mon poste a également apporté une culture télé aux jeunes...
Cyril a créé l'émission pour ça ! Il part du principe que chaque téléspectateur a un avis à donner. C'est la raison pour laquelle il nous a tous choisis pour être autour de la table, on représente à peu près tout le monde. J'entends aussi les gens dans la rue parler télé et je trouve ça canon ! Cyril Hanouna est hyper fédérateur, c'est sa force. Il a construit cette émission de A à Z pour que ça touche tout le monde. On n'en revient pas, c'est un cadeau du ciel d'être autant regardé.

Et comment vivez-vous cette notoriété ?
J'hallucine toujours, j'ai encore la sensation de n'être personne. Quand je balance sur des programmes ou des animateurs, je suis très étonnée de voir à quel point c'est repris. J'ai beaucoup de difficultés à comprendre ce qu'il se passe. Rien que d'en parler, je suis émue. On me pose des questions et je suis payée pour y répondre. Je suis tous les soirs dans le salon des gens, je ne vais pas leur mentir ! Mon rêve, à la radio et à la télé, est que les gens oublient les difficultés de la vie et qu'on leur apporte de la légèreté. C'est pour ça que je fais ce métier.
C'etait le meme topo dans LeTube en mode je verse ma larme...

http://www.metronews.fr/culture/en [...] zOjPRCrgA/

Putain... [:prozac]

Ce rêve d'adolescente pucelle, avoir un mari et des enfants... [:prozac]
La fille est aussi "ému" quand on lui dit qu'elle est célèbre et que sa parole est reprise partout... Mégalo maniaque au possible, elle ne cherche que ça... [:prozac]
La culture télé chez les jeunes... Tu m'excuseras Enora mais y a d'autres cultures peut-être plus intelligente pour eux, non ? [:prozac]
Que les gens oublient leur difficulté en la regardant à la télé ? [:prozac] Mais elle leur amène des difficultés !!!

n°35787922
kami
pouet
Posté le 03-10-2013 à 08:33:34  profilanswer

Faut pas exagérer non plus :o au moins elle admet qu'elle en rajoute des caisses.
Quant à la culture TV ouais ça existe mais c'est pas Tpmp qui la donne c'est plutôt les émissions speciales pompees sur les enfants de la tv qui la donnent.

Et quand il m'arrive de mater la tv et notamment tpmp c'est clairement pour se mettre en mode no brain à la sortie du boulot :o mais ça c'est valable pour plein d'autres choses à la tv....

n°35788265
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-10-2013 à 09:28:46  profilanswer

résultats de la veille (la pauvre Maya Lauqué (F5)  :sweat: ) http://hfr-rehost.net/self/85c4f80e410be8577007b6136df8cc4273cf5555.png

---------------
oui
n°35788486
djrzoul
Posté le 03-10-2013 à 09:50:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

résultats de la veille (la pauvre Maya Lauqué (F5)  :sweat: ) http://hfr-rehost.net/self/85c4f80 [...] cf5555.png

+

Citation :

Joli succès pour "C dans l'air" aussi hier : 1.382.000 téléspectateurs et 13% de PDA

n°35788641
matew76
Posté le 03-10-2013 à 10:05:39  profilanswer

J'ai l'impression de m'être fait chié en fait hier en regardant TPMP autant des fois je m'amuse autant hier...je pense que Généreux en ferait des caisses mais finalement rien si ce n'est deux j'achète a la fin...Rohff j'en attendais...mais le reste bof quoi  

Ça fait quelques émissions où je m'ennuie en fait...et pourtant j'aime bien cette émission...

n°35788679
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-10-2013 à 10:08:42  profilanswer

si enora fait danse avec les stars, elle va toucher 60 000€ ? ou bien il vont lui dire "cocotte, on te laisse venir, mais t'es pas une star, donc tu touche 1000€" :D

---------------
n°35788784
gouge away
Posté le 03-10-2013 à 10:17:22  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

j'ai regardé le début de la première de Combal- Massenet et chose incroyable : les magnétos partent tout de suite à la demande des animateurs ! Y'a que dans TPMP où on a des manchots en régie ?

Ce n'est pas en direct (?)

n°35788874
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-10-2013 à 10:23:32  profilanswer

gouge away a écrit :

Ce n'est pas en direct (?)

oui + le fait que ce n'est pas du freestyle comme tpmp, ils lisent surement tous les 2 le prompteurs, donc on regie, ils savent ce qu'il faut lancer et à quel moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)