| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:34:23 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tim-timmy |
|
PetitJean Aspe rite |
Lugz • |
|
Croco385 |
NarineDebouchee | On l'aime beaucoup mais elle est en galére . --------------- J-790 . |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:37:13 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-01-2017 à 20:38:44 |
Louinemie | Sublet, elle a beaucoup de talent ? Sont pas difficiles --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué | Une des plus talentueuses... qui enchaine les bides depuis le début de sa carrière. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | BOUHHHHH TF1 !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | CH qui dit h24 que TF1 est finie le sondage pas du tout orienté --------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan | Isabelle : "Votre nom circule souvent dans les chaines"...
|
Croco385 | TF1 la crise |
Lugz • |
|
NarineDebouchee | Alerte exclu Morandini condamné à verser 5000 euros à MD !! Source : http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1481423553 Message cité 3 fois Message édité par NarineDebouchee le 19-01-2017 à 20:45:18 --------------- J-790 . |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Siddhartha |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 19-01-2017 à 20:48:11 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
KoKia ?¿ | Ce teasing sur le prog qui suit --------------- 【ツ】 |
marlene agora |
|
Lugz • | Assez sympas ces séquences top/infos 5. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 |
tim-timmy | bonne vanne d'hanouna si il balance vraiment delormeau à la présentation en le lui annonçant 20 minutes avant --' (vu le prime, c'est pas impossible, ça doit être juste du passage de plateau-prompteur, avec le direct en thématique, le faire en direct est justifié) Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-01-2017 à 20:51:29 |
Dylmatic | Les bâtards, heureusement qu'ils ont cachés quand même. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |