| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
miss-is-dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:33:14 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eclairdela | Il ne faut pas oublier qu'à l'époque Fr4, Elodie Gossuin faisait partie de la bande --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
hakk92 |
|
Gaulois24 |
|
Malaleta |
|
PortoG Super Poilu |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
C'est ce que signifie mon message. PortoG Message édité par genkidama-hfr le 01-10-2013 à 20:41:49 |
FLK | au fait, quelqu'un a déjà écouté son émission de radio à la blonde ? ça donne quoi ? (je parle pas des audiences hein --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:41:01 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A chaque fois qu'elle dit quelque chose, Cyril parle de Patoche. |
Klm id Psn: Podologic |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FLK |
djrzoul |
|
Malaleta |
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 01-10-2013 à 21:18:14 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | comme elle en a l'habitude maintenant, ce sera la première à l'accueillir en mode grande copine, puis bon Enora aura (malheureusement) toujours sa place de "grande gueule" et qui ne rate aucune émission (sauf le vendredi emploi du temps oblige). J'imagine que Marine aura un role de remplaçante. Par contre, quand on voit les tacles réguliers qu'elle a fait à Gossuin depuis son départ de TPMP, ça laisse présager de ce qu'elle peut penser en off... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu | En meme temps, il est possible que Marine se lâche plus à partir de janvier, puisqu'elle ne sera plus miss France et sous la responsabilité du comité |
eclairdela |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... amendement Valérie Bègue
|
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 22:55:47 ![]()
|
Gaulois24 | J'ai envie que la nouvelle émission de Combal se viande niveau audiences, juste pour voir si ils feront le même bashing qu'autour de Sophia Aram dans TPMP |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elle a voulu la place de Foucault ... elle aura eu une place sur équidia et elle se fait monter par un jockey, VDM ?
|
Malaleta |
|
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:37:44 ![]()
|
matew76 |
|
Gaulois24 | Ce qui m’agace c'est que dans TPMP il tacle sans cesse Aram en laissant entendre à, demi-mot, que si elle a eu son poste c'est grâce au gouvernement qui la favorise. Sauf que Hanouna a la mémoire courte, car il a bénéficier exactement du même traitement de faveur, et surexposition, lors du quinquennat précédent ou il a squatter toutes les chaines de France télé (France 2, France 3 et France 4) pendant 5 ans avant de trouver sa voie sur le tard avec TPMP, et avoir eu la chance d’être récupéré par D8 lors du changement de gouvernement (Sabatier, Lumbroso et Sublet n'ont pas eu la même chance eux). Il oublie un peu trop d'ou il vient, je me souviens encore de la période anté-TPMP ou personne ne pouvait l'encadrer et se demandait ce que ce gars venait foutre à la télé en enchaînant bide sur bide avec ses émissions (commentaires des forums de l'époque); comme "La porte ouverte à toutes les fenêtres" ou "Fa si la chanter". Donc le Cyril faudrait qu'il réalise que si il a réussi aujourd'hui c'est parce qu'on lui a laissé sa chance et aussi, et surtout, du temps Message cité 2 fois Message édité par Gaulois24 le 02-10-2013 à 00:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 00:04:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |