| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 23:52:32 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mieline |
|
NarineDebouchee | Gégé en PLS devant ONPC --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Ça parle d'un film feel-good sur France 2 c'est Message édité par NarineDebouchee le 15-01-2017 à 00:07:08 --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 00:26:17 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-01-2017 à 00:31:22 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
NarineDebouchee |
erg machaon | Revenons aux choses sérieuses. C'est quoi cette histoire de chatte parfaite ? Message édité par erg machaon le 15-01-2017 à 00:43:39 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-01-2017 à 00:52:08 |
NarineDebouchee | C'est censé être sa 2ème . --------------- J-790 . |
erg machaon | En tant que grand vainqueur par KO de la troisième manches du jeu de l'audience, j'estime que la connaissance de cette histoire de chatte parfaite m'est due. |
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-01-2017 à 01:22:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon | Et donc cette chatte est au sens figuré ou au sens propre ? |
asu5 Hater à temps plein | Wouahhhhh ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Le spectacle de Thomas Ngijol à 585 000 téléspectateurs, 2.8% de pda. 9ème chaîne nationale.
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 15-01-2017 à 09:26:05 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 09:38:59 ![]() Louvin s'est fait défoncer sur twitter et va se faire lyncher demain dans tpmp...
|
Croco385 | 40000 téléspectateurs pour Pop up. Dépassé par la quasi totalité des chaînes gratuites. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
abiero |
|
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 15-01-2017 à 10:48:56 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel | Bonswar, toujours bon ce topac Il a dit quoi ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
Il a aussi dit un truc du genre "J'ai plus de talent que ma standardiste" qui a choqué sur twitter je crois.
Bien produit par les équipes de MAD prod. Il a augmenté winnie l'ourson au fait? Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 15-01-2017 à 11:29:15 |
koko707 Truc07 |
NarineDebouchee |
PetitJean Aspe rite | ce topic --------------- oui |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |