| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:09:35 ![]() ![]() |
tim-timmy | sont tellement à la bourre |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Putain respect à CH pour les toucher --------------- J-790 . |
Siddhartha | Ceci dit, je ne vois pas pourquoi ces gens (sincères, de toute évidence) viennent sur TPMP, ils savent très bien qu'on va se foutre de leur gueule donc bon. Le paranormal et la télé, ça fait vingt. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-01-2017 à 21:11:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
totsukaba Code Quantum | Mais il a les joues qui ont poussé grishka/igor |
Dylmatic | Tellement perchés. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:11:51 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 13-01-2017 à 21:14:01 |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | ............... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | Cadeau de merde, harry potter putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | Vivement la villa offerte à Venance... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 13-01-2017 à 21:14:55 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Siddhartha |
Non je crois qu'elle est sincère mais bon, c'est un peu le même profil que les deux petits jeunes de la dernière fois (des chasseurs de fantôme) qui se sont fait défoncés. Je ne crois pas des masses au paranormal, j'aimerais y croire mais je reste ouvert, du moins. En tout cas c'est pas la peine de les enfoncer, c'est leur délire et basta. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-01-2017 à 21:17:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Dylmatic |
deadpool Fatigué |
|
|
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | J'aime bien Venance moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Venance a été grand remplacé dans le public Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-01-2017 à 21:26:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est la première fois depuis longtemps que je matte à la TV et pas en replay.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
Momo adict |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-01-2017 à 21:30:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |