| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:04:59 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
erg machaon | Je suis sûr que tous les chroniqueurs réagiraient de la même manière que Morano. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 | Brunet |
iPoule Hédoniste | En comparaison avec Le Marchand, je ne suis pas sur que ce soit Mazarine Pingeot qui se la raconte le plus, hein. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:07:58 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
Lugz • |
|
deadpool Fatigué |
asu5 Hater à temps plein | Y a couilles brûlées !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | L'emission d'Antoine, le truc dans la marge d'erreur de médiametrie . --------------- J-790 . |
Mieline | Ce lechage... |
titi6940 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué | Donc la créativité à la française, c'est une émission nocturne que personne regarde ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy | Les bogda remplacent Pley, donc ? |
deadpool Fatigué | 19h20 ?
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
Edit : Mais c'était le vendredi soir l'an passé il me semble. Message édité par iPoule le 13-01-2017 à 20:19:03 |
buscape30 Destination Birobidjan | J'ai mal à mon Action Discrète qui se fait pourrir sur le topic |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Jean mi qui dit les verités encore une fois --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mieline | Donc Mazarine refuse de répondre mais ils estiment que c'est un coup de gueule. Bordel cette bande de crétins. |
asu5 Hater à temps plein | BOUH LES GAUCHISTES !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Bouhhh TF1 que CH ne regarde pas du tout comme une petite merde --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | Jérôme Anthony, c'est vraiment le genre de mecs qui ne servent à rien dans le PAF. Plus inutile et transparent tu meurs.
|
asu5 Hater à temps plein | On dirait yoda. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |