Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48318773
NarineDebo​uchee
Posté le 13-01-2017 à 11:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au-delà de leurs competences plus que discutables les 2 guignols sont aussi d'une lourdeur impossible en plateau et pas dans le bon sens du terme .
Franchement rien que l'accent sudiste ça peut passer une fois même si ça ne me fait pas rire mais là à chaque fois c'est trop (et si il n'y avait que ça) .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 11:53:00  profilanswer

n°48318833
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2017 à 11:56:31  profilanswer

Momo adict a écrit :

Clairement, les mecs ont du potentiel. Disons qu'ils sont capables d'apprentissage et de faire preuve de logique pour arriver à une démonstration. Contrairement à une Anav par exemple. Mais ils n'ont absolument pas la mentalité et la déontologie que devrait avoir tout bon chercheur.

Ils ont pas 70 ans les gars? un peu normal qu'ils soient moins con et plus cultivé qu'anav .
Le fait d'avoir fait de la chirurgie esthetique, montre un peu qu'ils sont con, non ? :o
Et puis ils parlent de sujets qui font "scientifique" et que personne ne parlent, ne connait, donc quand il parle du big bang ou de la matiere noire, on se dit "wow c'est pointu", mais tu peux apprendre et comprendre cela en 1h :D d'ou leurs livres grand public :o  [:atom1ck]  

de ce coté là, ils ne sont pas con :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°48318841
Louinemie
Posté le 13-01-2017 à 11:57:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas trop d'accord avec les démonstrations.
La plupart du temps, ils te sortent un gloubi boulga de termes complexes qui ne veut rien dire parce qu'ils n'en maitrisent pas le sens. C'est de l'esbrouffe et ca a été montré 20 fois par les experts HFR.

De toute façon je le répète mais il y a une loi immuable sur le sujet : quand un gars présenté comme un vulgarisateur fout dans sa démonstration le plus de mots complexes possible, c'est du pipeau.

Et j'irai même pas sur le terrain de leur intelligent design à la con.

Oui, ils ont maintes fois été pris en défaut et s'en sortent toujours par une pirouette à base de diarrhée verbale incompréhensible pour noyer le poisson [:slyengel] De toute façon, ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus invités sur les plateaux que pour leur personnalité clownesque.

Dans TPMP, j'imagine que leur rôle se cantonnera à fabriquer un joli volcan à partir de vinaigre et de bicarbonate dans leur combi en alu. Ça devrait être suffisant pour faire s'extasier les masses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 13-01-2017 à 11:58:07

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48318843
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 11:57:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais tu pensais qu'il existait une affaire Olson, toi aussi ?

Nan, moi je m'en carre l'oignon, je ne connaissais que la question d'Ardisson. Après, ne connaissant pas l'origine de la question d'Ardisson, on aurait pu croire que ça venait d'un fait-divers. Mais que Capucine connaisse l'affaire et retienne son nom, c'est de l'ordre du hautement improbable.  

deadpool a écrit :

Pas trop d'accord avec les démonstrations.
La plupart du temps, ils te sortent un gloubi boulga de termes complexes qui ne veut rien dire parce qu'ils n'en maitrisent pas le sens. C'est de l'esbrouffe et ca a été montré 20 fois par les experts HFR.

De toute façon je le répète mais il y a une loi immuable sur le sujet : quand un gars présenté comme un vulgarisateur fout dans sa démonstration le plus de mots complexes possible, c'est du pipeau.

Et j'irai même pas sur le terrain de leur intelligent design à la con.

On est d'accord.  :jap: Mais disons qu'ils ont quand même été capable de refourguer des papiers à des revues à comité de relecture (dont la qualité et le prestige sont fortement discutables, certes), ce qui n'est quand même pas donné aux premiers venus.  
Que ce soient des escrocs, c'est une chose, mais derrière tout escroc se cache une petite dose d'intelligence. Malheureusement, ils ne s'en servent pas à bon escient...  [:asu5:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48318903
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-01-2017 à 12:00:50  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Capucine s'explique sur son "sucer n'est pas tromper" dans IEPQC [:aj styles] :

http://zupimages.net/up/17/02/th2l.png

Momo adict a écrit :

Comme si elle savait que cette expression venait de l'affaire Olson !  :lol: Même pas sûr qu'elle sache que ça a été popularisé par la question d'Ardisson à Rocard !  :sarcastic:

erg machaon a écrit :

Elle a googlé pour trouver une justification et est tombée sur.... le Gorafi Belge:
http://nordpresse.be/sucer-nest-pas-tromper-selon/
[:poutrella]

erg machaon a écrit :

En fait, la justification lui a été soufflée par une twittos:
Il y avait un indice pourtant...

Citation :

@Capucineanav comme quoi t'as le même cerveau que les juges (je sais pas si c'était une blague cet article mais j'ai vu ça donc je partage)

Citation :

Capucineanav
c'est exactement pour ça que j'ai dis ça ! Car je connais cette histoire et c'était en référence! Mais bon...

J'en peux plus  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

C'est juste incroyable d'être aussi débile (et mytho en plus  [:pressure:1] ) !  :lol:

n°48318932
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2017 à 12:02:59  profilanswer

d'après le cas capucine, scientifiquement, on peut donc prouver que ceux qui participent à des téléréalités ont une capacité intellectuelle limité, ce n'est pas qu'une rumeur :o

---------------
n°48318934
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 12:03:05  profilanswer

Louinemie a écrit :

Oui, ils ont maintes fois été pris en défaut et s'en sortent toujours par une pirouette à base de diarrhée verbale incompréhensible pour noyer le poisson [:slyengel] De toute façon, ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus invités sur les plateaux que pour leur personnalité clownesque.  

Dans TPMP, j'imagine que leur rôle se cantonnera à fabriquer un joli volcan à partir de vinaigre et de bicarbonate dans leur combi en alu. Ça devrait être suffisant pour faire s'extasier les masses :o

Hanouna a dû être séduit par leur numéro dans Fort Boyard. Il est fort probable que ça soit un copier-coller pour rigoler de ces deux bêtes de foire.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48318978
erg machao​n
Posté le 13-01-2017 à 12:06:55  profilanswer

fabien a écrit :

d'après le cas capucine, scientifiquement, on peut donc prouver que ceux qui participent à des téléréalités ont une capacité intellectuelle limité, ce n'est pas qu'une rumeur :o

Et que dire de Public qui gobe le truc ?

n°48319008
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 12:09:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

On est d'accord.  :jap: Mais disons qu'ils ont quand même été capable de refourguer des papiers à des revues à comité de relecture (dont la qualité et le prestige sont fortement discutables, certes), ce qui n'est quand même pas donné aux premiers venus.
Que ce soient des escrocs, c'est une chose, mais derrière tout escroc se cache une petite dose d'intelligence. Malheureusement, ils ne s'en servent pas à bon escient...  [:asu5:5]

Ils sont pas bêtes, on est d'accord.
Après, tu connais comme moi les limites des reviews (je crois qu'il y avait une revue sérieuse dans le lot, les autres étant des torchons). D'autant que c'était certainement avant l'affaire Sokal. :o

n°48319011
NarineDebo​uchee
Posté le 13-01-2017 à 12:09:14  profilanswer

erg machaon a écrit :

Public dont elle a dechiré un numero car il ne publiait que des conneries sur elle, c'est quand même bien aimable de sa part de l'avoir prouvé :o .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 12:09:14  profilanswer

n°48319097
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2017 à 12:16:38  profilanswer

erg machaon a écrit :

est ce que gober c'est tromper ? :o

---------------
n°48319145
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-01-2017 à 12:20:58  profilanswer

fabien a écrit :

est ce que gober c'est tromper ? :o

:lol:  :lol:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48319157
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-01-2017 à 12:21:55  profilanswer

Bogda Bogda Bogdanov !  [:coyote de l'espace:3]  Put your menton in the air !  [:coyote de l'espace:3] Menton à droite ! [:coyote de l'espace:3]  Menton à gauche ! [:coyote de l'espace:3]  Menton en bas ! [:coyote de l'espace:3]  Menton en haut ! [:coyote de l'espace:3]  

"Le son qui a cartonné dans toutes les boîtes de france" (d'après ses dires mais la vérité est qu'elle n'a cartonné seulement qu'auprès de ses débilouzes et même pas pendant 1 mois)
 [:klm:1]  [:asu5:5]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 13-01-2017 à 12:25:20

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48319296
Louinemie
Posté le 13-01-2017 à 12:36:40  profilanswer

Le menu du jour :
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform

Tous les ingrédients classiques sont là :
- bashing d'Arthur/TF1
- encensement de M6
- nombrilisme
- politique
- et un peu de France Télé

J'ai voté Les après-midis de France 2 dont l'espoir un peu fou qu'on ait des révélations :o
Pour le reste, ça a déjà été rebattu cent fois, on connaît par avance leur analyses des dossiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 13-01-2017 à 12:42:06

---------------
n°48319320
NarineDebo​uchee
Posté le 13-01-2017 à 12:39:55  profilanswer

Louinemie a écrit :

Le menu du jour :
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform

Tous les ingrédients classiques sont là :
- bashing d'Arthur/TF1
- encensement de M6
- nombrilisme
- politique
- et un peu de France Télé

Parler de favoritisme au moment où le mec va dégager encore un joli sens du timing pour TPMP .

---------------
J-790 .
n°48319330
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 12:41:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils sont pas bêtes, on est d'accord.
Après, tu connais comme moi les limites des reviews (je crois qu'il y avait une revue sérieuse dans le lot, les autres étant des torchons). D'autant que c'était certainement avant l'affaire Sokal. :o

Ah nan mais je ne dis pas que le fait qu'ils aient fait des publis soit un signe de sérieux hein !  [:gidoin] Je connais un tas de chercheurs qui travaillent comme des porcs et qui arrivent à publier leurs torchons dans des bonnes revues. Et, c'est rare que ça m'arrive, mais en tant que reviewer j'ai déjà refusé des publis archi-dégueulasses (souvent de chercheurs de pays "en développement" pour être politiquement correct) et que j'ai vu publiées 6 mois plus tard, non-corrigées, dans une autre revue.  [:tinostar]  
Je dis juste que des gens qui arrivent à s'accaparer les codes d'une discipline pointue pour en produire des rapports qui semblent sérieux ont forcément fait preuve d'un minimum d'intelligence. :o

---------------
n°48319371
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-01-2017 à 12:45:59  profilanswer

Momo qui pourrait nous fabriquer de la meth easy  [:leamas:5]  [:billgatesanonym]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48319411
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 12:49:51  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°48319433
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 12:52:25  profilanswer

Pourquoi fabriquer de la drogue quand tu peux la voler ?  [:stinson barney]

n°48319475
NarineDebo​uchee
Posté le 13-01-2017 à 12:57:39  profilanswer

[:shlavos]  
http://zupimages.net/up/17/02/kdfs.jpg

[:shimay:1]

http://zupimages.net/up/17/02/921l.jpg

---------------
J-790 .
n°48319491
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 12:59:09  profilanswer

Baba le déneigeur [:narinebouchee]

---------------
n°48319496
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-01-2017 à 12:59:28  profilanswer

Public dont elle a dechiré un numero car il ne publiait que des conneries sur elle, c'est quand même bien aimable de sa part de l'avoir prouvé :o .

C'est peut-être une vengeance programmée ... dans le prochain numéro on pourra lire "Capucine ne nous a pas sucés, mais elle nous a trompés !"

n°48319502
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-01-2017 à 12:59:56  profilanswer

C'est dur d'être aimé par des cons.  [:-cacamou-]

n°48319540
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 13:03:40  profilanswer

Momo adict a écrit :

Baba le déneigeur [:narinebouchee]

Il va venir déneiger Emile Louis.  [:somberlain7]

n°48319576
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 13:07:07  profilanswer

Tension entre Emilie Besse et Daphné Burki au sujet d'un reportage de "La Nouvelle édition"

Citation :

Lors d'un reportage sur la colère des automobilistes parisiens face à l'augmentation du prix des contraventions [...] un automobiliste a en effet tout simplement invité Anne Hidalgo à aller "se faire foutre"

Citation :

S'en est suivi un débat entre la journaliste et l'animatrice sur la diffusion d'une telle séquence.

Citation :

"Non mais attends Emilie, je suis désolée, mais il y en a plein qui le pensent", a ainsi rétorqué Daphné Burki, ajoutant que l'émission était là pour "relayer tous les avis". "Mais on ne s'adresse pas comme ça à une femme, je suis désolée, c'est ordurier", l'a interrompue Emilie Besse

Elle était jolie et fraiche Emilie il y a quelques année, mais son obsession féministe (dont elle avait déjà fait preuve dans tpmp) me les casse menu.  [:dededu72:4]  
Seriously, en quoi ça serait pire de dire d'aller se faire foutre à une femme plutôt qu'à un homme ?! [:torsadealanapo:2]

---------------
n°48319584
Louinemie
Posté le 13-01-2017 à 13:07:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Il va venir déneiger Emile Louis.  [:somberlain7]

[:consternant:2]
Si je m'y prends bien, je pourrais lui gratter 4 pneus neige pour la voiture :o  

---------------
n°48319621
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-01-2017 à 13:10:20  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tension entre Emilie Besse et Daphné Burki au sujet d'un reportage de "La Nouvelle édition"

Citation :

Lors d'un reportage sur la colère des automobilistes parisiens face à l'augmentation du prix des contraventions [...] un automobiliste a en effet tout simplement invité Anne Hidalgo à aller "se faire foutre"

Citation :

S'en est suivi un débat entre la journaliste et l'animatrice sur la diffusion d'une telle séquence.

Citation :

"Non mais attends Emilie, je suis désolée, mais il y en a plein qui le pensent", a ainsi rétorqué Daphné Burki, ajoutant que l'émission était là pour "relayer tous les avis". "Mais on ne s'adresse pas comme ça à une femme, je suis désolée, c'est ordurier", l'a interrompue Emilie Besse

Elle était jolie et fraiche Emilie il y a quelques année, mais son obsession féministe (dont elle avait déjà fait preuve dans tpmp) me les casse menu.  [:dededu72:4]  
Seriously, en quoi ça serait pire de dire d'aller se faire foutre à une femme plutôt qu'à un homme ?! [:torsadealanapo:2]

C'est encore moins "courtois" pour une femme qu'un homme, comme de demander l'âge  :o  

Mais on va attendre l'avis d'asu  [:kyjja:5]  

n°48319643
NarineDebo​uchee
Posté le 13-01-2017 à 13:12:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Le fameux "attention on veut l'égalité entre les hommes et les femmes mais par contre il faut être plus gentil avec les femmes car ce sont des petites choses fragiles" tu sais ce qu'elle te dit la petite chose fragile [:am72] .

Franchement si y'a bien un truc qui m'enerve dans leur pseudo-feminisme c'est ça et après ça veut avoir l'air crédible .

---------------
J-790 .
n°48319649
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 13:12:39  profilanswer

Elle a l'air tellement pas drole cette meuf.

n°48319668
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2017 à 13:14:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle a l'air tellement pas drole cette meuf.

ca se joue un genre serieux quand c'est journaliste, regarde erika quand elle etait journaliste sur lci, elle avait un balai dans le fondement

---------------
n°48319673
erg machao​n
Posté le 13-01-2017 à 13:15:19  profilanswer

Citation :

Citation :

Le fameux "attention on veut l'égalité entre les hommes et les femmes mais par contre il faut être plus gentil avec les femmes car ce sont des petites choses fragiles" tu sais ce qu'elle te dit la petite chose fragile [:am72] .

Franchement si y'a bien un truc qui m'enerve dans leur pseudo-feminisme c'est ça et après ça veut avoir l'air crédible .

Oui, la meuf fait du sexisme sans s'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 13-01-2017 à 13:16:16
n°48319698
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 13:17:46  profilanswer

fabien a écrit :

ca se joue un genre serieux quand c'est journaliste, regarde erika quand elle etait journaliste sur lci, elle avait un balai dans le fondement

Elle est journaliste ?
Je la croyais animatrice low cost.

n°48319707
Dylmatic
Posté le 13-01-2017 à 13:18:05  profilanswer

Enora dans Le Repley ce soir et la semaine prochaine au Grand Journal. La promo que tu veux pas. [:eldylan:2]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48319733
Momo adict
Posté le 13-01-2017 à 13:20:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Enora dans Le Repley ce soir et la semaine prochaine au Grand Journal. La promo que tu veux pas. [:eldylan:2]

En audience cumulée, elle va toucher quoi... allez, disons 250 000 téléspectateurs ?  :whistle:

---------------
n°48319745
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 13:20:59  profilanswer

Momo adict a écrit :

En audience cumulée, elle va toucher quoi... allez, disons 250 000 téléspectateurs ?  :whistle:

Elle va être flattée quand même.
Le grand journal quoi.

Nabilla ça passait mais ptain Enora. :o

n°48319749
koko707
Truc07
Posté le 13-01-2017 à 13:21:16  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Bogda Bogda Bogdanov !  [:coyote de l'espace:3]  Put your menton in the air !  [:coyote de l'espace:3] Menton à droite ! [:coyote de l'espace:3]  Menton à gauche ! [:coyote de l'espace:3]  Menton en bas ! [:coyote de l'espace:3]  Menton en haut ! [:coyote de l'espace:3]  

"Le son qui a cartonné dans toutes les boîtes de france" (d'après ses dires mais la vérité est qu'elle n'a cartonné seulement qu'auprès de ses débilouzes et même pas pendant 1 mois)
 [:klm:1]  [:asu5:5]

Je l'ai déjà entendu en boîte (bon, paye ta boîte aussi)  [:klm:1]

---------------
Koko part en vacances
n°48319765
koko707
Truc07
Posté le 13-01-2017 à 13:22:56  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pour un homme c'est homophobe, s'pa pareil  :o

---------------
Koko part en vacances
n°48319772
Louinemie
Posté le 13-01-2017 à 13:23:33  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Deux chaînes du groupe, deux émissions à l'audience confidentielle. Que pouvait-elle espérer de plus ?

Message édité par Louinemie le 13-01-2017 à 13:27:54

---------------
n°48319776
Dylmatic
Posté le 13-01-2017 à 13:24:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

Soit le triple de l'audience qu'elle va faire. [:aj styles]

---------------
n°48319778
deadpool
Fatigué
Posté le 13-01-2017 à 13:24:09  profilanswer

Dure est la vie de l'homme blancos cis-alphamale  [:dbbg:1]

n°48319793
Dylmatic
Posté le 13-01-2017 à 13:25:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle va être flattée quand même.
Le grand journal quoi.

Nabilla ça passait mais ptain Enora. :o

Elle l'a déjà fait. Avec la classe qu'on lui connaît.

http://www.news-people.fr/photos_news/219601.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)