| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:13:44 ![]() ![]() |
Momo adict | Y a des gens qui regardent le débat des primaires de la gauche ? Message cité 7 fois Message édité par Momo adict le 12-01-2017 à 21:14:46 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Y a un "arthur hanouna" sur le topic voyages, c'est un multi d'ici ? --------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:17:23 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
|
NarineDebouchee | J'attends le reportage sur Ivanka Trump et les méchants migrants moi --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fabien Vive la super 5 ! | coucou --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama | Quotidien, la concurrence donc... |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-01-2017 à 22:18:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
Et de toutes façons Melenchon compte sur l'explosion du PS, qui aurait du arriver depuis longtemps, et ensuite sur celui de l'UMP. Alors ce jour la on aura enfin le vrai clivage gauche/droite de notre temps, à savoir partisants de l'Etat-Nation, providence et democratique vs Liberaux mondialistes technocratique. Les seuls choses qui y fait barrage sont le societal, et surtout le fait que d'un point de vu de la politique politicienne, il est difficile de faire exploser son parti car c'est perdre sa cartelisation et ses structures. Mais ideologiquement tout pousse à ça. Dsl pour le HS promis je rep en MP si tu rep ma poule Message édité par LiamManziel le 12-01-2017 à 22:22:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | Demain je ne raterai pas l'émission --------------- oui |
NarineDebouchee |
Dylmatic | Ces tweets datent d'hier et personne en a parlé, chapeau le non-buzz. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 12-01-2017 à 22:37:10 --------------- Koko part en vacances |
ilyama |
asu5 Hater à temps plein | ipadium arrête de supprimer et remettre tes posts. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
On répondra quand tu auras dévoilé ton identité monsieur le multi --------------- oui |
Louinemie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Mais d'ou qu'elle fait un 34 elle. En train de regarder la rediff la... 24 ans, 3 gosses, et avec de ces noms.... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 13-01-2017 à 01:06:07 |
PetitJean Aspe rite |
J'ai glissé chef --------------- oui |
Dylmatic | Tiens dans "la nouvelle formule" du Repley, il y a des chroniqueurs autour d'une table, ça ne vous rappelle rien ?
© Doué et Malin Prod. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 13-01-2017 à 00:49:05 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |