Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48312708
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 20:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1ère intervention de Christophe Carrière en 2017.
https://media.tenor.co/images/ddc18 [...] 6b5078/raw

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 20:26:17  profilanswer
 

n°48312709
davidvoice​3
Posté le 12-01-2017 à 20:26:19  profilanswer
 

Carrère a essayé de parler

n°48312711
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 20:26:20  profilanswer
 

Renaud moins populaire que M.Pokora.... [:prozac] Hanouna est capable de tout dire pour défendre ses potes putain... [:prozac]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48312714
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 20:26:31  profilanswer
 

'Fuck les bobos !'


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48312725
davidvoice​3
Posté le 12-01-2017 à 20:27:27  profilanswer
 

Il reviendra Lelouch  
Suçage du patron

n°48312726
Croco385
Posté le 12-01-2017 à 20:27:34  profilanswer
 

La presse bobo  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°48312730
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 20:27:53  profilanswer
 

Attaque [:lola67] !!


---------------
J-790 .
n°48312732
davidvoice​3
Posté le 12-01-2017 à 20:27:55  profilanswer
 

Eno dit vrai

n°48312733
Mieline
Posté le 12-01-2017 à 20:28:02  profilanswer
 

Ils ont vraiment l'impression que leur public de fanzouzes décérébrés représentent le peuple.
Renaud moins populaire que Pokora.... Bon sang

n°48312734
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 20:28:10  profilanswer
 

Peut être qu'il est pas nommé tout simplement parce qu'il fait de la merde non ?


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 20:28:10  profilanswer
 

n°48312736
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 20:28:20  profilanswer
 

Mr Solo Dolo a écrit :


 
C'est une blague ?  :heink:


Même pas.  
 
De toutes manières, les Victoires c'est de la merde avec ou sans Jul et M Pokora.  
C'était bien il y a quelques années (avec Nagui ou Delarue de mémoire), c'était populaire et tous les artistes et genres étaient représentés sans élitisme mais ça fait quelques années que ça encense les artistes bobos que personne ne connaît comme Rover ou Christine and the Queens (avant son petit succès).

n°48312737
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-01-2017 à 20:28:24  profilanswer
 

Enora qui dit pas de la merde pour une fois  :o

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 12-01-2017 à 20:28:37
n°48312739
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 20:28:29  profilanswer
 

Mais Enora putain... [:prozac] Quel rapport avec le racisme ?? [:ric flair:1]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48312740
Mr Solo Do​lo
Posté le 12-01-2017 à 20:28:34  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Peut être qu'il est pas nommé tout simplement parce qu'il fait de la merde non ?


 
:jap:

n°48312741
roller and​ scratcher
Posté le 12-01-2017 à 20:28:42  profilanswer
 

Enora qui comprend pas le concept des NRJ MA  [:prozac]

n°48312744
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 20:28:45  profilanswer
 

Enora ta gueule merci [:klm:1] .


---------------
J-790 .
n°48312745
deadpool
Posté le 12-01-2017 à 20:28:45  profilanswer
 

Mieline a écrit :

Ils ont vraiment l'impression que leur public de fanzouzes décérébrés représentent le peuple.
Renaud moins populaire que Pokora.... Bon sang


Ca dépend de la définition de populaire qu'on emploie.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48312749
davidvoice​3
Posté le 12-01-2017 à 20:28:53  profilanswer
 

Quand Coprorat fera de la musique déjà ...

n°48312752
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 20:29:12  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Peut être qu'il est pas nommé tout simplement parce qu'il fait de la merde non ?


Ouais, récompenser des reprises, ça serait vraiment le comble


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48312754
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 20:29:21  profilanswer
 


Après il y a des artistes de merde qui sont quand même nommés donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 12-01-2017 à 20:29:35

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48312757
Mieline
Posté le 12-01-2017 à 20:29:39  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Enora qui dit pas de la merde pour une fois  :o


Par contre le terme de racisme à l'envers...

n°48312758
roller and​ scratcher
Posté le 12-01-2017 à 20:29:43  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Enora qui dit pas de la merde pour une fois  :o


 [:delarue5]  
 
Tu devrais réécouter l'étron qu'elle vient de pondre.

n°48312763
Mr Solo Do​lo
Posté le 12-01-2017 à 20:30:01  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Même pas.

 

De toutes manières, les Victoires c'est de la merde avec ou sans Jul et M Pokora.
C'était bien il y a quelques années (avec Nagui ou Delarue de mémoire), c'était populaire et tous les artistes et genres étaient représentés sans élitisme mais ça fait quelques années que ça encense les artistes bobos que personne ne connaît comme Rover ou Christine and the Queens (avant son petit succès).

 

:(
Toutes ces remises de prix où des petits milieux se congratulent entre eux c'est de toute façon de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Solo Dolo le 12-01-2017 à 20:30:11
n°48312764
davidvoice​3
Posté le 12-01-2017 à 20:30:04  profilanswer
 

Il peut pas en placer une

n°48312771
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 20:30:22  profilanswer
 

Baba qui de fout de sa gueule oklm. :lol:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48312772
deadpool
Posté le 12-01-2017 à 20:30:24  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 [:delarue5]  
 
Tu devrais réécouter l'étron qu'elle vient de pondre.


C'était assez incompréhensible.
Elle a vraiment du mal à construire des phrases.
Ou alors c'est pour faire intello, ce qui est possible voire probable.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48312776
Mr Solo Do​lo
Posté le 12-01-2017 à 20:30:56  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Après il y a des artistes de merde qui sont quand même nommés donc bon...


 
Oui c'est pas faux  :sweat:  
Alors disons qu'il fait de la merde ET qu'il n'a pas la carte  :jap:


Message édité par Mr Solo Dolo le 12-01-2017 à 20:31:11
n°48312778
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 20:31:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca dépend de la définition de populaire qu'on emploie.


Sur 100 français représentant de la socio-démographie du pays, Renaud est incontestablement plus connu (et donc apprécié) que ce débile de Pokora.
Et je précise que j'aime pas non plus Renaud. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48312782
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-01-2017 à 20:31:18  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 [:delarue5]  
 
Tu devrais réécouter l'étron qu'elle vient de pondre.


 
Sur le fond oui, sur la forme c'est pas terrible je suis d'accord.

n°48312791
deadpool
Posté le 12-01-2017 à 20:32:23  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Sur 100 français représentant de la socio-démographie du pays, Renaud est incontestablement plus connu (et donc apprécié) que ce débile de Pokora.
Et je précise que j'aime pas non plus Renaud. :o


Je pense que Renaud est très très populaire chez les bobos maintenant.
Pas le cas de Pokora qui touche un public plus "peuple" (et plus jeune évidemment).


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48312792
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-01-2017 à 20:32:23  profilanswer
 

LEAVE M6 ALONE !!! [:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48312794
Croco385
Posté le 12-01-2017 à 20:32:30  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 [:delarue5]  
 
Tu devrais réécouter l'étron qu'elle vient de pondre.


 
Non c'est le truc le moins bête que j'ai entendu sur le sujet.

n°48312796
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2017 à 20:32:40  profilanswer
 

Mr Solo Dolo a écrit :


 
 :(  
Toutes ces remises de prix où des petits milieux se congratulent entre eux c'est de toute façon de la merde.


J'aime bien les NRJ Music Awards. C'est toujours drôle de voir les plus grandes stars mondiales écouter du Tal et du Shy'm.  
 
(Bruno Mars qui avait adoré Maître Gims  [:clooney24] )

n°48312797
NarineDebo​uchee
Posté le 12-01-2017 à 20:32:43  profilanswer
 

davidvoice3 a écrit :

Il peut pas en placer une


 
Il s'exprime tout aussi mal que Lemoine mais lui n'a pas la carte du racisme positif [:aj styles] .


---------------
J-790 .
n°48312799
Dylmatic
Posté le 12-01-2017 à 20:32:46  profilanswer
 

Mr Solo Dolo a écrit :

 

:(
Toutes ces remises de prix où des petits milieux se congratulent entre eux c'est de toute façon de la merde.


Il y a que dans le cinéma où ont récompensent des films/réalisateurs/scénaristes/acteurs... plutôt méritant, que ce soit les Oscars ou Césars. En général les palmarès regroupent quand même des gens de talents.


Message édité par Dylmatic le 12-01-2017 à 20:33:33

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48312802
Mieline
Posté le 12-01-2017 à 20:32:53  profilanswer
 

Oui c'est sur qu'Hanouna n'est pas dans la même situation, lui.

n°48312804
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2017 à 20:33:11  profilanswer
 

Carriere qui se fait prendre en gang bang  [:mac_lane:2]  
Quels sont vos hauts faits ? [:alexncy:5]  [:banana_:3]  

iPoule a écrit :

Je ne vais pas rentrer dans les détails par peur du hs (et du TT  [:klm:1] ) mais même en dehors de la motorisation, en ce qui me concerne c'est le jour et la nuit  :o


On testera ça :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48312805
ilyama
Posté le 12-01-2017 à 20:33:14  profilanswer
 

Le jeu au début... plus possible là... quelle idée de merde :heink:

n°48312806
davidvoice​3
Posté le 12-01-2017 à 20:33:16  profilanswer
 

Il a réussi le troll ?  

n°48312807
Louinemie
Posté le 12-01-2017 à 20:33:31  profilanswer
 

Remplacer M6 par C8
Remplacer plaza par Hanouna
Pareil, tout pareil


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48312809
Momo adict
Posté le 12-01-2017 à 20:33:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je pense que Renaud est très très populaire chez les bobos maintenant.
Pas le cas de Pokora qui touche un public plus "peuple" (et plus jeune évidemment).


Sachant que la France est un pays de vieux, laisse-tomber, Pokora est pas connu de 50% des gens. Et heureusement d'ailleurs.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)