Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5800  5801  5802  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48292666
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 09:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
M6 cartonne avec sa nouvelle(première?) série Française, et TF1 chute avec une série US (comme M6 il y a quelques mois).

Ce soir dans TPMP :
 "Faut-il arrêter avec les séries US?"   [:rotrevrep:3]
"Pardon? vous vous êtes trompé chef "  [:cordelia von viper:4]
 "Ah oui.. TF1 doit-elle arrêter avec les séries US?"   [:moulin24:1]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 09:35:02  profilanswer

n°48292839
Piltez
Posté le 11-01-2017 à 09:49:59  profilanswer

En même temps, c'est la franchise Chicago quoi... Tout aussi qualitatif que les merdes DC. :D

n°48292852
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 09:51:05  profilanswer

http://reho.st/self/751c41f80791573402b798c77514c7cf1d9b6c69.jpg
Alors, ça a donné quoi finalement par rapport aux attentes (biaisées, donc) des HFRiens ?

J'ai vu que ça discutait de Moix et de KLM (dont je ne trouve pas que les nouveaux candidats sont caricaturaux)...

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 11-01-2017 à 10:21:20

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48292949
tim-timmy
Posté le 11-01-2017 à 09:57:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

http://reho.st/self/751c41f8079157 [...] 9b6c69.jpg[/img]
Alors, ça a donné quoi finalement par rapport aux attentes (biaisées, donc) des HFRiens ?

J'ai vu que ça discutait de Moix et de KLM (dont je ne trouve pas que les nouveaux candidats sont caricaturaux)...

oui Moix et LADLP, ils ont pas fait dans l'original
Ca a donné que hfr ne semble pas représentatif, mais pas dans le sens escompté, j'ai l'impression (pas voté).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2017 à 09:58:21
n°48293205
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 10:18:35  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Le pire avec la provoc' de Castaldi, c'est que ça mord quand même : https://www.google.fr/search?q=cast [...] e&ie=UTF-8  [:super citron]  

(Je poste carrément le lien de la recherche google pour aller plus vite, la flemme de poster le lien de tout ces sites :o )

Il était en colère contre la presse à quel sujet ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48293222
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 10:19:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ella fait des articles genre "Castaldi quitte le plateau après une remarque vexante d'Hanouna" alors qu'il faisait semblant d'être énervé.

---------------
Koko part en vacances
n°48293240
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 10:20:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Lundi, il a fait semblant de prendre mal une remarque de Cyril et de quitter le plateau.
Certains articles ont repris l'histoire au 1er degré.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48293250
Momo adict
Posté le 11-01-2017 à 10:21:58  profilanswer

Audience IEPQC

P1 : 207 000 tlsp, 1.8%
P2 (le dernier quart d'heure quoi :o) : 497 000 tlsp, 3.2%

[:klm:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48293311
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 10:26:05  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui Moix et LADLP, ils ont pas fait dans l'original
Ca a donné que hfr ne semble pas représentatif, mais pas dans le sens escompté, j'ai l'impression (pas voté).

Et Stupéfiant (je ne sais même pas ce que c'est comme émission), ils ont zappé aussi alors ?

Louinemie a écrit :

Lundi, il a fait semblant de prendre mal une remarque de Cyril et de quitter le plateau.

Et ça fonctionne encore de nos jours, cet humour ?

koko707 a écrit :

Ella fait des articles genre "Castaldi quitte le plateau après une remarque vexante d'Hanouna" alors qu'il faisait semblant d'être énervé.

Ouah, il a montré son cul juste pour répondre à ça, quel rebelle quand même ce gars !
Il me saoule de plus en plus d'ailleurs, je sens qu'il va rejoindre son père dans mon estime :D  
Et puis ça doit être un grand nerveux, un jour Verdez va s'en prendre une dans la gueule, et ça fera un peu plus de dégât que celle de Joey  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 11-01-2017 à 10:28:03

---------------
n°48293362
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 10:29:11  profilanswer

Momo adict a écrit :

Audience tpmp

P1 : 980 000 tlsp, 4.9%
P2 : 1 588 000 tlsp, 6.4%
P3 : 1 450 000 tlsp, 5.6%

C'est mieux qu'il y a deux ans ? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 10:29:11  profilanswer

n°48293495
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 10:37:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ouah, il a montré son cul juste pour répondre à ça, quel rebelle quand même ce gars !
Il me saoule de plus en plus d'ailleurs, je sens qu'il va rejoindre son père dans mon estime :D  
Et puis ça doit être un grand nerveux, un jour Verdez va s'en prendre une dans la gueule, et ça fera un peu plus de dégât que celle de Joey  [:clooney24]

Moi, c'est le contraire : je ne le supportais vraiment pas avant et depuis qu'il est à TPMP, je commence à l'apprécier un peu mieux. D'une part, parce que sa rétrogradation en tant que chroniqueur l'a obligé à rabattre un peu son caquet, ce qui n'est pas un mal, et d'autre part, parce qu'il a un regard souvent pertinent sur le monde et les personnalités des médias. Et il n'hésite pas à s'opposer à Cyril quand il faut (cf. quand il a dit que TF1 avait reversé le prix des communications téléphoniques à l’association de Lemarchal : la tête de Cyril quand il a vu que ça n'allait pas dans son sens :D ).

Je te rejoins sur le fait qu'il est nerveux, sûrement pas toujours sobre et qu'il peut déraper à tout moment  [:montgomery burns:1]  

---------------
n°48293617
deadpool
Fatigué
Posté le 11-01-2017 à 10:46:08  profilanswer

Je l'apprécie plus qu'avant également. Tu sens bien le bourrin un peu con mais il m'inspire une certaine tendresse. Il me rappelle un peu la famille. :o

n°48293721
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 10:52:53  profilanswer

Louinemie a écrit :

Moi, c'est le contraire : je ne le supportais vraiment pas avant et depuis qu'il est à TPMP, je commence à l'apprécier un peu mieux. D'une part, parce que sa rétrogradation en tant que chroniqueur l'a obligé à rabattre un peu son caquet, ce qui n'est pas un mal, et d'autre part, parce qu'il a un regard souvent pertinent sur le monde et les personnalités des médias. Et il n'hésite pas à s'opposer à Cyril quand il faut (cf. quand il a dit que TF1 avait reversé le prix des communications téléphoniques à l’association de Lemarchal : la tête de Cyril quand il a vu que ça n'allait pas dans son sens :D ).

Je te rejoins sur le fait qu'il est nerveux, sûrement pas toujours sobre et qu'il peut déraper à tout moment  [:montgomery burns:1]  

D'accord avec toi sur le regard pertinent et l'absence de langue de bois face au patron, mais je trouve qu'il se la pète pas mal en tant que chroniqueur tellement eu dessus des autres. Toujours un peu l'impression qu'il est invité, quelque part  :whistle:  
Si dérapage il y a, ça ne sera pas en montrant son cul, tu sens qu'il y a une violence contenue en lui...

---------------
n°48293731
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-01-2017 à 10:53:19  profilanswer

Par contre, je suis à peu près sur que le coup était prévu d'avance ...

S'offusquer de faire le buzz même si souvent c'est pour pas grand chose [:bluelou:4]  

Pour moi, ils existent encore parce qu'on sait qu'ils cherchent le dérapage souvent et que l'on attend que ça ...

n°48293809
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 10:57:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et ça fonctionne encore de nos jours, cet humour ?

Voilà c'est ça.
Ça cache un manque de répartie.

Shao-Bang a écrit :

je sens qu'il va rejoindre son père dans mon estime :D

T'avais de l'estime pour son père?
Il a fait quoi à part être pistonné et jouer des rôles de gros dur sans cervelle?

n°48293858
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2017 à 11:00:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

edit: Super la photo bien gênante de Castaldi avec son fils sur son insta. Merci de ne pas nous faire entrer dans votre intimité les gars  [:sophiste:1]

avec un léger flou ça ferait un très bel hommage à David Hamilton

n°48293870
Momo adict
Posté le 11-01-2017 à 11:01:26  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

D'accord avec toi sur le regard pertinent et l'absence de langue de bois face au patron, mais je trouve qu'il se la pète pas mal en tant que chroniqueur tellement eu dessus des autres. Toujours un peu l'impression qu'il est invité, quelque part  :whistle:  
Si dérapage il y a, ça ne sera pas en montrant son cul, tu sens qu'il y a une violence contenue en lui...

+1
Il est quand même très gênant parfois. On sent que le gars essaye d'être drôle/décalé mais n'a pas saisi la limite feel good du programme. Il en devient ridicule. Et le côté "bourrin un peu con" me dérange perso.  
Mais c'est vrai qu'il est souvent plus intéressant que Courbet ou Cauet.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48294263
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 11:26:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il a toujours eu ce côté imbu de sa personne insupportable qui ressort encore parfois aujourd'hui, comme un résidu de sa gloire passée. Les échecs qu'il a essuyés ces dernières années l'obligent à faire profil bas, ce qui doit probablement être contre sa nature profonde. D'où une certaine violence contenue, oui. N'être plus que chroniqueur quand on a été animateur phare, forcément çà doit le faire bouillir :D

---------------
n°48294402
erg machao​n
Posté le 11-01-2017 à 11:34:39  profilanswer

Il y a eu des plaintes au CSA concernant les attouchements sur Lepers ?

n°48294661
erg machao​n
Posté le 11-01-2017 à 11:50:34  profilanswer

sergebanote a écrit :

Demain, Morandini au taquet sur Hafsatou  

vous pouvez quoter  [:sergebanote]

Citation :

Elle n'a pas apprécié mais alors pas du tout une question de Cyril Hanouna sur son fiancé Vincent Cerutti et sans doute le fait que personne ne se souvienne de son nom...
Hier soir, dans la première partie de son émission, Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs "Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules du loto".
Moment de flottement et personne ne parvient à se souvenir du nom de "Vincent Cerutti".
Une séquence qui a fortement énervé l'ancienne chroniqueuse de C8; Hapasatou Sy qui du coup balance violemment sur twitter et déclenche la colère des internautes au point de se retrouver très vite en TT.

[:fafa_monteco:4]

n°48294729
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 11:54:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

T'avais de l'estime pour son père?
Il a fait quoi à part être pistonné et jouer des rôles de gros dur sans cervelle?

Il va le rejoindre dans mon estime qui est égale à zéro ;)

---------------
n°48294788
Momo adict
Posté le 11-01-2017 à 11:58:29  profilanswer

erg machaon a écrit :

Citation :

Elle n'a pas apprécié mais alors pas du tout une question de Cyril Hanouna sur son fiancé Vincent Cerutti et sans doute le fait que personne ne se souvienne de son nom...
Hier soir, dans la première partie de son émission, Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs "Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules du loto".
Moment de flottement et personne ne parvient à se souvenir du nom de "Vincent Cerutti".
Une séquence qui a fortement énervé l'ancienne chroniqueuse de C8; Hapasatou Sy qui du coup balance violemment sur twitter et déclenche la colère des internautes au point de se retrouver très vite en TT.

Elle ne devait pas faire partie des recrues de cette année d'ailleurs, une fois sa grossesse terminée ? [:transparency]

---------------
n°48294829
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 12:01:42  profilanswer

erg machaon a écrit :

Citation :

sergebanote a écrit :

Demain, Morandini au taquet sur Hafsatou

vous pouvez quoter  [:sergebanote]

N'écorchez pas le prénom de la belle Hapsatou, sinon vous aurez affaire à moi   [:alexncy:5]

n°48294833
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 12:02:01  profilanswer

erg machaon a écrit :

Citation :

En quoi est-ce la faute d'Hanouna ?  
Il n'a ni rédigé la question, ni créé le malaise en plateau (le Cerutti n'avait qu'à avoir du charisme et de la prestance  [:tagazou:2] ).

n°48294851
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 12:03:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

N'écorchez pas le prénom de la belle Hapsatou, sinon vous aurez affaire à moi   [:alexncy:5]

:D  

---------------
n°48294876
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 12:05:55  profilanswer

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais elle a des arguments de taille.  [:dileste3:2]  
http://nounours.typepad.com/.a/6a00d83451575069e2017ee75b0a79970d-800wi
Je me rappelle aussi de la dame pipi de l'émission (sans jamais l'avoir regardée) [:b0wh]

n°48294878
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-01-2017 à 12:06:05  profilanswer

Cerutti c'est la marque de chaussures ? [:nobody-home]
Non abruti c'est Berluti  [:bultom:1]
Mais je croyais que c'était le bonbon  [:nobody-home]
Mais non les bonbons c'est Lutti, oh la la [:bultom:1]

Les guignols me manquent  [:iskenkahn]

---------------
oui
n°48294893
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-01-2017 à 12:07:28  profilanswer

iPoule a écrit :

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais elle a des arguments de taille. [:dileste3:2]
http://nounours.typepad.com/.a/6a0 [...] 970d-800wi
Je me rappelle aussi de la dame pipi de l'émission (sans jamais l'avoir regardée) [:b0wh]

Elle aurait pu jouer dans "les clefs de bagnole" de Baffie [:adhocf1:1]

---------------
oui
n°48294907
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 12:08:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

Cerutti c'est la marque de chaussures ? [:nobody-home]  
Non abruti c'est Berluti  [:bultom:1]  
Mais je croyais que c'était le bonbon  [:nobody-home]  
Mais non les bonbons c'est Lutti, oh la la [:bultom:1]

Les guignols me manquent  [:iskenkahn]

Ils sont repassés en clair, tous les jours pendant le Grand Journal d'ailleurs.  [:dusetier3:1]  
Mais à ta place, j'éviterai de regarder pour rester sur dse bons souvenirs liés au programme.  :D

n°48294916
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 12:10:00  profilanswer

erg machaon a écrit :

Il y a eu des plaintes au CSA concernant les attouchements sur Lepers ?

"Enlève ta main, ça me gêne !" [:origan]  
http://reho.st/self/e8d1b8df4f11e62d803a7b614418cd908b7077a8.jpg

---------------
n°48294963
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 12:17:52  profilanswer

iPoule a écrit :

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais elle a des arguments de taille.  [:dileste3:2]  
http://nounours.typepad.com/.a/6a0 [...] 970d-800wi

Mince à gros nichons = denrée rare.

---------------
n°48295050
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 12:29:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vrai parlé

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48295066
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 12:30:39  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:julian33:4]  

(A mon grand désespoir d'ailleurs. :o)

n°48295083
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 12:32:25  answer

buscape30 a écrit :

n°48295096
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 12:33:47  profilanswer

Mais elle a de trop grands pieds et me fait penser à Vincent Mc Doom [:zedlefou:1]  

Loin de figurer dans mon top ten des would bang, du coup [:t_faz:1]

---------------
n°48295174
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 12:43:43  profilanswer

Non puis bon son visage c'est pas la panacée. Mais ça reste de la qualitance. Si elle était dans TPMP je l'aurais mise derrière Clio et Ithurbide disons :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48295178
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 12:44:18  profilanswer

Retour des 4/3 ce soir, ça fait longtemps j'ai l'impression surtout que les dernières c'était sur les séquences enregistrées du prime.
Il doit avoir pas mal d'images en stock du coup.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48295185
deadpool
Fatigué
Posté le 11-01-2017 à 12:44:50  profilanswer

Faudrait un disclaimer en FP quand même pour les femmes.
"Attention, Shao-Bang en liberté".

n°48295213
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 12:47:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non puis bon son visage c'est pas la panacée. Mais ça reste de la qualitance. Si elle était dans TPMP je l'aurais mise derrière Clio et Ithurbide disons :o

La même.  :jap:  

J'aurai pas été contre sa présence, elle surpasse largement Enora, Bénaim ou IMB.  [:frogaski62:2]

n°48295236
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 12:49:40  profilanswer

iPoule a écrit :

J'aurai pas été contre sa présence, elle surpasse largement Enora, Bénaim ou IMB.  [:frogaski62:2]

One of these things is not like the others.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48295268
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 12:53:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Faudrait un disclaimer en FP quand même pour les femmes.
"Attention, Shao-Bang en liberté".

[:delarue4]  

iPoule a écrit :

La même.  :jap:  

Sur les femmes et les bagnoles ont a reçu le même code génétique mamene  [:m3e30:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5800  5801  5802  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)