| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:34:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
roller and scratcher |
deadpool Fatigué | C'est quoi son actu à hapstatou sy à part ses rendez-vous chez le pédiatre ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 | Lemoine meilleur sniper que Baffie, le foutage de gueule |
iPoule Hédoniste | Message édité par iPoule le 10-01-2017 à 20:36:21 |
Louinemie | Comparer Baffie et Lemoine, ce manque de discernement --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 | Ce qu'a dit Enora sur Moreau c'est beau --------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:36:01 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | Le-Lemoine, sniper |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | A chaque fois que Lemoine est cité dans la même phrase que Baffie, j'ai envie de commettre un attentat. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | Ils ont résisté à demander combien de temps d'animation il restait à chameroy --' (cela dit, belle preuve de confiance du patron de le citer) |
asu5 Hater à temps plein | Ah oui quasimodo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Boris, oohhhh Message édité par Louinemie le 10-01-2017 à 20:37:46 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | Vous dîtes ça parce qu'il est sur votre groupe ou pas ? |
NarineDebouchee |
Lugz • |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | C'est pas comme si Ginola avait déjà animé sur Canal Match of ze day quoi Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 10-01-2017 à 20:39:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
titi6940 |
Ce sont 2 registres différents. Thouroude cartonnait dans l'EDD et bide en dehors du sport Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 10-01-2017 à 20:41:05 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie | Patron de C8, le mot est ouvertement lâché. Appietto en pls, encore une fois --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tet2neu emmerdeur |
|
LiamManziel Inactuel | Thouroude c'est une putzain de légende. L'EDD avec lui c'était de la qualitance fruité. Jamais je le laisserais se faire bafouer
asu5 Hater à temps plein | Dominique Shabbat ? Message édité par asu5 le 10-01-2017 à 20:46:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel | La bite de dos je croyais que c'était le cul de valerie --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Enora qui arrête pas de dire "La saaaaaaaaaaalopppe" derrière ... du haut de ses 7 mecs (sur une periode indéfinie Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-01-2017 à 20:48:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |