| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 19:31:39 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 10-01-2017 à 19:34:34 |
Lugz • | Bénaïm malade ? |
asu5 Hater à temps plein | Un baiser du mexicain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Une CB personnalisée c'est 10€chez Fortuneo et Baba est même pas capable d'en faire une, il sort un vieux bout de carton. --------------- Koko part en vacances |
erg machaon | Lapix qui anticipe l'attaque de TPMP:
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 19:39:55 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Sympa pour le mexicain et Lepers de les mettre dans les cadeaux pourris --------------- J-790 . |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | La fanzouze qui se retient de chialer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Encore un veau specimen au telephone . --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Bordel le tweet "Yeah Valenciennes" poster ça en public --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | Salomé Rainbow au téléphone ? --------------- oui |
koko707 Truc07 | Déjà que j'aime pas cette rubrique, si en plus c'est truqué pour faire gagner Le-le-lemoine ça va être lourd --------------- Koko part en vacances |
erg machaon | Il n'y a que moi qui coupe le son a chaque fois qu'il y a un fansouze au téléphone ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | Enora en mode full AW ce soir. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 | Ce vent |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | Enora insupportable encore pire que d'habitude. Mais coupez lui le micro !! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Piltez |
Lugz • |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | 1 000 000 !!!! Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-01-2017 à 19:48:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | 19h48 le pic ce soir ça sent pas bon pour l'audience, pour une fois qu'Enora était là --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Mais Enora --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Encore un jeu de génie... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | La tête de CH tellement soulé par les mimiques à la con d'Enora --------------- J-790 . |
Momo adict |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict | Castaldi est gênant. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |