| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:02:15 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | sauf que là il ne dit rien, c'est un extrait de l'émission gênant --------------- oui |
NarineDebouchee | Jeudi 2 février rendez-vous à 21h pour un prime "le meilleur du PDS" --------------- J-790 . |
Dylmatic | Marina Kaye dans Le Van le 30 janvier.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il se passe, là ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Perso j'ai voté Lepers, mais ça ne sert à rien vu qu'il est invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:10:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
Et encore heureux qu'il n' y ait pas de sujet sur enora, jdl s'amuserait bien. Message édité par asu5 le 10-01-2017 à 17:12:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie | Seven le 30 janvier, ça me donne bien envie de le revoir, tiens --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Cette photo tellement pourrie qu'on dirait un photomontage Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 10-01-2017 à 17:36:10 --------------- J-790 . |
lolosd | Marina Kay comme vous ne l'avez jamais vue!
|
erg machaon |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tin, c'est insupportable la dernière partie Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 17:46:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | il est pourri ce classement GQ --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | "Nooon" .
asu5 Hater à temps plein | Même la grippe en avait marre d'enora. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
titi6940 | Si le sondage ne va pas dans le sens de la présumée élite, il doit être sans doute truqué |
asu5 Hater à temps plein | Il y a le mexicain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Il y a 28 votes sur ce sondage, j’imagine que la moitié vient massivement des lurkers fans d'Enora, qui font décidément de bien grandes choses Message édité par Shao-Bang le 10-01-2017 à 19:17:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel | Tiens, ils ont remis la fin d'Il en pense quoi Camille plus tard ?
deadpool Fatigué | Il s'est fait polir les amygdales putain de bordel de merde --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |