| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
Message édité par Ninou le 11-01-2017 à 09:56:46 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:11:47 ![]() ![]() |
Dylmatic | #jeuaudience
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite | #JeuAudience La folle histoire de Sophie Marceau Message édité par PetitJean le 09-01-2017 à 11:26:19 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Le replay du jour ou ils ont sucé le SNL de Gad, c'est surrealiste --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | #JeuAudience La folle histoire de Sophie Marceau
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite | Il y a psg - Metz en face --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 09-01-2017 à 11:35:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee | #JeuAudience 591k 2,4 %, Foot + Plaza et j'espere que Pheonix depassera le million . --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:00:47 ![]()
|
Dylmatic | Par contre Guess My Age est divisé en deux épisodes vendredi contrairement à la semaine dernière. 21h = Chevaliers du fiel Donc comment prendre en compte les audiences pour les pronostics ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-01-2017 à 13:07:05 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:06:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
En faisant la moyenne des deux. Message édité par asu5 le 09-01-2017 à 13:09:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] rm?c=0&w=1
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama | C'est quoi la polémique pour les dons ? |
buscape30 Destination Birobidjan | Mais si le doc sur Sophie Marceau commence à 21h45 comme la semaine dernière ça fausse tout le truc. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 09-01-2017 à 13:16:11 |
PetitJean Aspe rite | n'importe quoi les form google, on peut voter plusieurs fois --------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
|
buscape30 Destination Birobidjan | #JeuMarceau |
Dylmatic |
Piltez | Grippé c'est le nouveau week-end prolongé ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Dylmatic |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Depuis combien de temps Lemoine nous fait subir son "talent" ?
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 09-01-2017 à 13:53:35 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Je suis le sujet de predilection de Jean-Michel Maire . Je suis souvent mesuré par les individus masculins . Je suis je suis Edit : Ah j'ai peut-être mal compris le post de Croco Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-01-2017 à 13:56:15 --------------- J-790 . |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein | Nan mais Croco aime bien GMA. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Y a la star d'ipoule ce soir ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | C'est qui le numéro 2 ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |