| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 23:08:53 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | Une trouvaille du Dylan qui mérite un gif spécial :
|
PetitJean Aspe rite |
Trifon_Ivanov La légende | Ohlalala le boule que même freddy respecte Message édité par Trifon_Ivanov le 08-01-2017 à 04:24:57 |
Momo adict | Le dernier --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | 485k 2,2% pour Baffie heureusement qu'on a annulé le jeu --------------- J-790 . |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 08-01-2017 à 09:30:04 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Les gifs --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-01-2017 à 10:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 11:08:00 ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
|
iPoule Hédoniste |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
|
iPoule Hédoniste | Y a pas un prime de la Baba Family sur C8/CStar cette semaine ? Que se passe-t-il ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Louinemie |
PetitJean Aspe rite | guess my age qui finira à 1h30 voire 2h du mat --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters | Je me rends compte qu'on ne parle jamais ici des audiences dominicales des Animaux de la 8 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Louinemie |
PetitJean Aspe rite | pas encore 12 ans. les 12 ans seront fêtés en avril --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | 12 ans bordel !? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | 31 mars 2005, arrivée de la TNT et de Direct 8 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Selon le Dylan Magazine, Pop Up revient le 14 janvier (sûrement pas le temps de bosser l'émission avec un retard tardif de vacances --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
Cet horaire digne des téléshoppings étrangers. Message édité par asu5 le 08-01-2017 à 13:29:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
LiamManziel Inactuel |
En parlant de ça, j'ai vu plusieurs fois une pub dénonçant la concurrence à la charité, et appelant à donner à une assoc centralisant les dons et répartissant equitablement derriere. Je trouve ça bien plus moral et intelligent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |