| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:10:58 ![]() ![]() |
Croco385 | Hanouna fan de tennix |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | 24 ans
Message édité par asu5 le 06-01-2017 à 22:12:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Siddhartha |
Ah bon c'est pas un nouveau jeu ? Je croyais. Message édité par Siddhartha le 06-01-2017 à 22:15:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:13:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Changement de duo, un point sur l'audience : --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Bonne chance les enfants malades pour espérer gagner avec eux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Cyril qui sort "de ouf" c'est parfois génant, mais c'est rien à côté de Christine Bravo qui sort "teubé". --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | 45 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aktarus69 Néo Parisien. | Sans déconner c'est pas si nul que ça comme jeu |
Siddhartha | 49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croco385 | 56 |
asu5 Hater à temps plein | J'étais loin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Siddhartha | Sauf qu'il a 58 ans en 2017. Le premier numéro est sorti en 59. Hein ? 55 ans ? Merde en plus je suis nul en maths. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-01-2017 à 22:28:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
asu5 Hater à temps plein | 23 Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-01-2017 à 22:26:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croco385 | 27 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
asu5 Hater à temps plein | Ça se joue entre toi et moi croco. edit: gagné Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-01-2017 à 22:31:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
Croco385 |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Si ça fait 1M deja c'est un gros gros miracle. Je suis d'accord avec Delormeau, les jeux en prime time sur la TNT ça dépassera jamais le million. Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 06-01-2017 à 22:38:32 |
Siddhartha |
Je connais aucun de ces deux jeux. C'est sur C8 ? Tu parlais peut-être du meilleur concept de ces dernières années sur la chaîne, là je comprends mieux. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-01-2017 à 22:39:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
asu5 Hater à temps plein | 47 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
Oui enfin il y a pas KL ou DALS en face soir. Message édité par Croco385 le 06-01-2017 à 22:40:35 |
Siddhartha | 42 ans, je dirais. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |