| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:08:36 ![]() ![]() |
Momo adict | J'aime comme Hanouna arrache les compliments ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Tain la meuf a plus de ferrailles que C3PO. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama | "Je préfère pas parler, ça va faire contraste" |
deadpool Fatigué |
edit : encore que, les belettes... Message édité par deadpool le 05-01-2017 à 21:10:17 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Mieline |
Piltez |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Louinemie | Baba qui va entraîner les fanzouzes sur M6. Pas très corporate, ça. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
titi6940 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | Bon, je crois que je suis dans de bonnes dispositions pour zapper sur M6. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | La Capucine trouve le moyen de suer en ayant fait une Benaim pendant une moitié d'emission --------------- J-790 . |
Siddhartha |
Bah excuse-moi mais tu te plains depuis 20 minutes (c'est pas du tout lourdingue), tu fais ça tous les soirs ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-01-2017 à 21:12:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Piltez |
|
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué |
totsukaba Code Quantum | Hanouna dans le public du snl sur une vanne de gad elmaleh, il est vraiment partout. |
iPoule Hédoniste | Hanouna, il a mis 15 secondes pour venir sur le plateau du SNL, il y a anguille sous roche. |
Croco385 |
Siddhartha | Tu m'as déjà oublié ? Arf. ^^ Je venais ici régulièrement (ou sur le topak Koh-Lanta) mais j'ai zappé donc j'ai perdu les bonnes habitudes des uns et des autres, gros. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-01-2017 à 21:14:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Mieline |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool Fatigué |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Aller hop direction M6, Manu entertaine meme pas.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Piltez |
|
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
Y a le studio à côté ? edit: 1 - 1 Message édité par asu5 le 05-01-2017 à 21:27:08 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
|
iPoule Hédoniste | Valls sur France 2 en réponse à Charline Vanhoenacker : "C'est vrai, on est pas chez Hanouna ici" |
asu5 Hater à temps plein | Je me demande s'il va encore la fracasser demain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |