Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5740  5741  5742  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48228122
KoKia
?¿
Posté le 04-01-2017 à 21:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Top gear France + Malagruche...  [:oh shi-]  

Désolé mais  [:ass-paka:1]

---------------
【ツ】
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 21:39:37  profilanswer

n°48228128
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-01-2017 à 21:39:58  profilanswer

Toujours la pub. :lol:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48228142
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-01-2017 à 21:41:04  profilanswer

faut un screen du moment où elle applaudit au volant et l'envoyer à la sécu routière

---------------
oui
n°48228147
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-01-2017 à 21:41:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

faut un screen du moment où elle applaudit au volant et l'envoyer à la sécu routière

Envoie à Muriel Cousin. :o

---------------
n°48228152
NarineDebo​uchee
Posté le 04-01-2017 à 21:41:47  profilanswer

Lagache va-t-il battre le record d'Ithurbide de 1,2 million de tlps perdu entre la fin de TPMP et le début de son emission [:ddr555] ?

---------------
J-790 .
n°48228157
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-01-2017 à 21:42:17  profilanswer

http://i.imgur.com/RBquQy9.png http://i.imgur.com/MH6G0by.png

---------------
oui
n°48228169
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-01-2017 à 21:42:35  profilanswer

Lagache en sueur. [:ticento:5]  [:darms]  [:darms:1]

---------------
n°48228175
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-01-2017 à 21:43:16  profilanswer

Ça commence !!!

---------------
n°48228176
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 21:43:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

"fillon, qui ne sera pas élu" :lol:

Elle peut pas s'empêcher, quelle sale  [:tomsor]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48228180
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-01-2017 à 21:43:26  profilanswer

Ninou a écrit :

La vidéo entière de Baptiste est énorme  :lol:  

"Je prends des précautions"  

[:rofl] j'suis mort

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 21:43:26  profilanswer

n°48228181
Croco385
Posté le 04-01-2017 à 21:43:27  profilanswer

http://imgur.com/h4VC5dR.png

n°48228194
davidvoice​3
Posté le 04-01-2017 à 21:44:22  profilanswer

Émission pas mauvaise ce soir si on occulte le passage'' je veux bien montrer mon uc mais pas de commentaires '' de Clio

n°48228223
Croco385
Posté le 04-01-2017 à 21:47:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En plus C8 n'enchaine même pas direct ils font encore passer une pub, il doit avoir un complot contre Lagache au plus haut niveau.  :lol:

C'est juste qu'il fait 0 audience. CH est lucide là-dessus.

n°48228229
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 21:47:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

Et envoyer aussi le passage où elle dit qu'elle adore la vitesse et prend le periph' pour un circuit  :o

---------------
n°48228244
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-01-2017 à 21:48:00  profilanswer

-Poison- a écrit :

"Je prends des précautions"  

[:rofl] j'suis mort

"Dehors il fait froid" et "l'été c'est loin" à la fin :lol:  

n°48228265
KoKia
?¿
Posté le 04-01-2017 à 21:50:30  profilanswer

Louinemie a écrit :

Et envoyer aussi le passage où elle dit qu'elle adore la vitesse et prend le periph' pour un circuit  :o

Mais pas bourrée  [:moundir]

---------------
【ツ】
n°48228274
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-01-2017 à 21:51:02  profilanswer

peoples gauchistes :o

---------------
oui
n°48228284
NarineDebo​uchee
Posté le 04-01-2017 à 21:52:04  profilanswer

CH qui ce soir a terminé hyper tard même pour lui et absolument pas parlé de sa "soeur" qui passe dans Top Gear [:funky 83:1] [:kev_hanouleh] .

Message édité par NarineDebouchee le 04-01-2017 à 21:53:52

---------------
J-790 .
n°48228407
KoKia
?¿
Posté le 04-01-2017 à 22:02:08  profilanswer

Et qui coince les fanzouzes susceptibles de zapper pour la voir...  [:pdbzombifiay:3]

---------------
【ツ】
n°48228444
GreatSaiya​man
Posté le 04-01-2017 à 22:05:22  profilanswer

Croco385 a écrit :

C'est juste qu'il fait 0 audience. CH est lucide là-dessus.

Faut dire aussi qu'il lui laisse 0 chance d'en faire. :o

n°48228471
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-01-2017 à 22:07:28  profilanswer

Lagache qui quitte M6 en 2010 pour devenir directeur de l'info de Direct 8 / Direct Star :lol:

---------------
oui
n°48228779
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 22:32:49  profilanswer

Bien, l'épisode Top Gear avec Enora vient de se terminer, c'était magique, elle s'est lâchée comme jamais : de l'acting bien putassier avec toute la palette des émotions, des mensonges en veux-tu, en voilà, de l'AWhorisme de ouf over 2000, des whoooouuuuuh.... Un vrai festival [:eldylan:1]

-D'abord, à la question "Quelle est votre voiture préférée ?" Elle répond.... l'Aston Martin, je pourrai donner un organe pour une Aston Martin. La voiture du patron, bien évidemment (un peu de lèche ne fait pas de mal  :o)
-Question suivante "Dans quoi roulaient vos parents ?". Réponse : "Mes parents n'avaient pas de thunes, ma mère roulait dans une 104 marronnasse avec un trou dans le toit."  [:ticento:1]
A ce moment-là, c'était plus Malagré, c'était Cosette :sweat:
-Puis vient le passage de la première voiture avec la Fiat Cinquecento, déjà commenté ici, rien de plus à ajouter [:medmhand:3]
-"La voiture que vous détestez le plus ?" "Les Coccinelle, je hais les Coccinelle" (Là, elle prend une voix d'ado pimbêche [:wo0chy]) "Surtout les pétasses qui roulent en New Beatle". Elle précise qu'elle a eu un petit ami qui avait une Coccinelle et que c'est peut-être pour ça qu'elle n'aime pas ce  modèle (un petit bout de ma vie privée, c'est pour vous, c'est cadeau !).
-Suit une deuxième révélation : "J'ai eu des rapports sexuels protégés dans une Ford Fiesta, ça râpe les genoux" (Merci du renseignement, la grande classe, vraiment :jap:)
-Après ça, le passage qui met la Prévention routière en PLS : "Il me reste très peu de points, mon permis est en fin de vie" dit-elle en rigolant. "J'aime la vitesse, je prend le périph' pour un circuit". Les commanditaires du spot apprécieront le sérieux et la fiabilité de leur recrue  :sweat:
-Puis vient le moment où elle découvre que François Fillon a été invité dans l'émission (pour rappel, il est pilote amateur). Horreur, malheur, elle ne peut pas s'empêcher de déverser son fiel : "Il ne sera pas élu", "Il est plus performant en voiture qu'en politique, il ferait mieux de changer de métier". La hargne à l'état pur.
-Ensuite, elle découvre sur l'écran les images de sa course en Dacia. Pour ceux qui connaissent pas l'émission, chaque invité doit faire un parcours le plus rapidement possible sur un circuit avec une Dacia. Nouvel acting, mélange d'excitation et de fausse modestie : "Oh, mais là, j'ai été nuuuuulle ! Je vais être dernière !!!!" Finalement, soulagement, elle se classe dans la moyenne des invités précédents.
-L'émission se termine par un instant promo savoureux :"Je suis un personnage de TPMP depuis au moins 22 ans (l'exagération toujours), j'ai mes émissions à moi : Derrière Le Poste et puis bientôt Le Van, le nouveau Paris Dernière, une émission folle et intello où je fais découvrir les nuits parisiennes à mes invités. Il y aura des performers, des galéristes...  [:hey_popey:2]" [:alvas]

Replay O-BLI-GA-TOIRE  :bounce:

Message cité 5 fois
Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 23:07:07

---------------
n°48228810
deadpool
Fatigué
Posté le 04-01-2017 à 22:36:29  profilanswer

Louinemie a écrit :

-D'abord, à la question "Quelle est votre voiture préférée ?" Elle répond.... l'Aston Martin, je pourrai donner un organe pour une Aston Martin. La voiture du patron, bien évidemment (un peu de lèche ne fait pas de mal  :o)

Elle est au courant que c'est une marque et pas une voiture ?  [:dks]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48228857
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 22:41:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle est au courant que c'est une marque et pas une voiture ?  [:dks]

Cherche pas la cohérence, elle pourrait donner sa rate pour une Aston Martin qu'elle a dit, peu importe le modèle [:charlebois:3]

---------------
n°48228863
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-01-2017 à 22:41:39  profilanswer

Louinemie a écrit :

Bien, l'épisode Top Gear avec Enora vient de se terminer, c'était magique, elle s'est lâchée comme jamais : de l'acting bien putassier avec toute la palette des émotions, des mensonges en veux-tu, en voilà, de l'AWhorisme de ouf over 2000, des whoooouuuuuh.... Un vrai festival [:eldylan:1]

-Question suivante "Dans quoi roulaient vos parents ?". Réponse : "Mes parents n'avaient pas de thunes, ma mère roulait dans une 104 marronnasse avec un trou dans le toit."  [:ticento:1]  
-Puis vient le passage de la première voiture avec la Fiat Cinquecento, déjà commenté ici, rien de plus à ajouter [:medmhand:3]  
-"La voiture que vous détestez le plus ?" "Les Coccinelle, je hais les Coccinelle" (Là, elle prend une voix d'ado pimbêche [:wo0chy]) "Surtout les pétasses qui roulent en New Beatle". Elle précise qu'elle a eu un petit ami qui avait une Coccinelle et que c'est peut-être pour ça qu'elle n'aime pas ce  modèle (un petit bout de ma vie privée, c'est pour vous, c'est cadeau !).  
-Suit une deuxième révélation : "J'ai eu des rapports sexuels protégés dans une Corsa" (Merci du renseignement  :jap:)
-Après ça, le passage qui met la Prévention routière en PLS : "Il me reste très peu de points, mon permis est en fin de vie" dit-elle en rigolant. "J'aime la vitesse, je prend le périph' pour un circuit". Les commanditaires du spot apprécieront le sérieux et la fiabilité de leur recrue  :sweat:  
-Puis vient le moment où elle découvre que François Fillon a été invité dans l'émission (pour rappel, il est pilote amateur). Horreur, malheur, elle ne peut pas s'empêcher de déverser son fiel : "Il ne sera pas élu", "Il est plus performant en voiture qu'en politique, il ferait mieux de changer de métier". La hargne à l'état pur.
-Ensuite, elle découvre sur l'écran les images de sa course en Dacia. Pour ceux qui connaissent pas l'émission, chaque invité doit faire un parcours le plus rapidement possible sur un circuit avec une Dacia. Nouvel acting, mélange d'excitation et de fausse modestie : "Oh, mais là, j'ai été nuuuuulle ! Je vais être dernière !!!!" Finalement, soulagement, elle se classe dans la moyenne des invités précédents.
-L'émission se termine par un instant promo savoureux :"Je suis un personnage de TPMP depuis au moins 22 ans (l'exagération toujours), j'ai mes émissions à moi : Derrière Le Poste et puis bientôt Le Van, le nouveau Paris Dernière, une émission folle et intello où je fais découvrir les nuits parisiennes à mes invités. Il y aura des performers, des galéristes...  [:hey_popey:2]" [:alvas]

J'ai hâte de voir ça, vivement le replay.  [:capovirage_de_fou:1]  
 :jap: du debrief

n°48228884
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-01-2017 à 22:44:54  profilanswer

Louinemie a écrit :

Cherche pas la cohérence, elle pourrait donner sa rate pour une Aston Martin qu'elle a dit, peu importe le modèle [:charlebois:3]

Surtout que chez Aston, il n'y a pas que du lourd.
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--Ct0lX2KQ--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/191uyp4mss9e9jpg.jpg
La Cygnet, une Toyota iQ rebadgée vendue 40 fois plus cher.  :o  

n°48228894
deadpool
Fatigué
Posté le 04-01-2017 à 22:45:58  profilanswer

iPoule a écrit :

Je peux carrément voir Enora dans cette merde.  
Avec un ou deux "chiens" pourris sur la banquette arrière.

---------------
n°48228898
sergebanot​e
Posté le 04-01-2017 à 22:46:11  profilanswer

Louinemie a écrit :

Magique le debrief  :lol:  :lol:  :lol:

n°48228905
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-01-2017 à 22:47:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Je peux carrément voir Enora dans cette merde.  
Avec un ou deux "chiens" pourris sur la banquette arrière.

40.000€ sans options, soi plus ou moins 16 Derrière le poste.  [:pressure:1]  

n°48228934
deadpool
Fatigué
Posté le 04-01-2017 à 22:50:52  profilanswer

iPoule a écrit :

40.000€ sans options, soi plus ou moins 16 Derrière le poste.  [:pressure:1]  

Oh ça va, suffit que Papa Malagré se saigne pendant deux trois mois et roulez !  [:casediscute]

---------------
n°48228938
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 22:50:58  profilanswer

iPoule a écrit :

Surtout que chez Aston, il n'y a pas que du lourd.
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--Ct0lX2KQ--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/191uyp4mss9e9jpg.jpg

Au départ, elle a répondu Aston Martin du tac au tac. Je parierais qu'à ce moment-là, elle pensait à la grosse voiture du patron. Puis ils lui ont montré des photos des Aston de James Bond, les anciens modèles, et c'est à ce moment-là qu'elle a dit qu'elle donnerait un organe pour une voiture comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 22:52:02

---------------
n°48228974
NarineDebo​uchee
Posté le 04-01-2017 à 22:53:45  profilanswer

Alerte bon plan !! Ce soir vous pouvez gagner ceci, ne me remerciez pas c'est pour moi c'est cadeau :o :

http://zupimages.net/up/17/01/zjen.png

---------------
J-790 .
n°48228988
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 22:54:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Oh ça va, suffit que Papa Malagré se saigne pendant deux trois mois et roulez !  [:casediscute]

Selon le discours officiel, les parents sont des pauvres désargentés [:haha_aloy]
D'ailleurs, elle parle peu, voire pas du tout de son père, j'ai pas l'impression que ce soit l'entente cordiale. Il serait pas très fière de sa fifille, le papa, que çà ne m'étonnerait guère.    

---------------
n°48228990
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-01-2017 à 22:55:03  profilanswer

Louinemie a écrit :

Au départ, elle a répondu Aston Martin du tac au tac. Je parierais qu'à ce moment-là, elle pensait à la grosse voiture du patron. Puis ils lui ont montré des photos des Aston de James Bond, les anciens modèles, et c'est à ce moment-là qu'elle a dit qu'elle donnerait un organe pour une voiture comme ça.

Cela dit, je pense un peu pareil. Aston Martin, c'est intouchable pour moi.

La classe incarnée.  :o

Edit : C'est vrai que vu les prix, c'est carrément intouchable... :D

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 04-01-2017 à 22:55:32
n°48228994
NarineDebo​uchee
Posté le 04-01-2017 à 22:55:34  profilanswer

Louinemie a écrit :

-Suit une deuxième révélation : "J'ai eu des rapports sexuels protégés dans une Corsa" (Merci du renseignement  :jap:)

T'as du courage de t'être fadée ça :jap: je suis bien trop détendue pour subir le festival d'Enora ce soir .

Message édité par NarineDebouchee le 04-01-2017 à 22:58:08

---------------
J-790 .
n°48229010
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-01-2017 à 22:57:13  profilanswer

Merci pour le résumé. :lol:

---------------
n°48229049
titi6940
Posté le 04-01-2017 à 23:00:50  profilanswer

Comment elle fait pour perdre des points en Smart ? Et pourquoi faut il un permis pour conduire ces pots de yaourts aussi dangereux qu'une Ligier ? :O

n°48229060
NarineDebo​uchee
Posté le 04-01-2017 à 23:02:06  profilanswer

titi6940 a écrit :

Comment elle fait pour perdre des points en Smart ? Et pourquoi faut il un permis pour conduire ces pots de yaourts aussi dangereux qu'une Ligier ? :O

Cette guedin de ouf 2000 roule aussi en scooter :o .

---------------
J-790 .
n°48229078
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 23:03:51  profilanswer

iPoule a écrit :

Cela dit, je pense un peu pareil. Aston Martin, c'est intouchable pour moi.  

La classe incarnée.  :o  

Edit : C'est vrai que vu les prix, c'est carrément intouchable... :D

La classe incarnée quand c'est James Bond qui conduit [:douste-blabla]  
Quand c'est Baba Gangsta, le raffinement, il est moins flagrant. Enfin de mon point de vue, en tout cas :D

---------------
n°48229121
Louinemie
Posté le 04-01-2017 à 23:09:34  profilanswer

Je partage ce lien classieux qui me vient de l'attaché de presse officiel d'Enora :
https://twitter.com/RMCDecouverte/s [...] 6698350592

---------------
n°48229123
deadpool
Fatigué
Posté le 04-01-2017 à 23:09:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

D'ailleurs, elle parle peu, voire pas du tout de son père, j'ai pas l'impression que ce soit l'entente cordiale. Il serait pas très fière de sa fifille, le papa, que çà ne m'étonnerait guère.    

Elle en avait parlé quand sa mère était malade. Pour dire qu'il était formidable, qu'il était là, tout ça.
Après, j'imagine qu'avoir un père nanti n'est pas forcément évident pour elle et pour sa carrière.
(et j'imagine aussi sans peine la gêne qu'elle peut représenter pour son père :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5740  5741  5742  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)