| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
KoKia ?¿ | Reprise du message précédent : --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:39:37 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Toujours la pub. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | faut un screen du moment où elle applaudit au volant et l'envoyer à la sécu routière --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Lagache va-t-il battre le record d'Ithurbide de 1,2 million de tlps perdu entre la fin de TPMP et le début de son emission --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Lagache en sueur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ça commence !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:43:26 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
davidvoice3 | Émission pas mauvaise ce soir si on occulte le passage'' je veux bien montrer mon uc mais pas de commentaires '' de Clio |
Croco385 |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
PetitJean Aspe rite | peoples gauchistes --------------- oui |
KoKia ?¿ | Et qui coince les fanzouzes susceptibles de zapper pour la voir... --------------- 【ツ】 |
GreatSaiyaman |
|
PetitJean Aspe rite | Lagache qui quitte M6 en 2010 pour devenir directeur de l'info de Direct 8 / Direct Star --------------- oui |
Louinemie | Bien, l'épisode Top Gear avec Enora vient de se terminer, c'était magique, elle s'est lâchée comme jamais : de l'acting bien putassier avec toute la palette des émotions, des mensonges en veux-tu, en voilà, de l'AWhorisme de ouf over 2000, des whoooouuuuuh.... Un vrai festival
Replay O-BLI-GA-TOIRE Message cité 5 fois Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 23:07:07 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
sergebanote |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
Louinemie |
Au départ, elle a répondu Aston Martin du tac au tac. Je parierais qu'à ce moment-là, elle pensait à la grosse voiture du patron. Puis ils lui ont montré des photos des Aston de James Bond, les anciens modèles, et c'est à ce moment-là qu'elle a dit qu'elle donnerait un organe pour une voiture comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 22:52:02 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
La classe incarnée. Edit : C'est vrai que vu les prix, c'est carrément intouchable... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 04-01-2017 à 22:55:32 |
NarineDebouchee |
Message édité par NarineDebouchee le 04-01-2017 à 22:58:08 --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Merci pour le résumé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
titi6940 | Comment elle fait pour perdre des points en Smart ? Et pourquoi faut il un permis pour conduire ces pots de yaourts aussi dangereux qu'une Ligier ? |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie |
Louinemie | Je partage ce lien classieux qui me vient de l'attaché de presse officiel d'Enora :
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |