| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:13:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 13:13:36 ![]() ![]() |
djrzoul |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
eclairdela |
Le General |
|
Le General |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:35:35 ![]()
|
knaki |
|
maximus290 |
C'est vérifié sur une grande majorité que c'était des sketchs en effet.Après je pense qu'il y en a quelque uns dans le lot qui sont vrais mais peu... Message cité 2 fois Message édité par maximus290 le 27-09-2013 à 18:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 18:12:27 ![]()
|
roller and scratcher |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
djrzoul |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Ca commence fort quand même, cette émission Message édité par angelinouchet le 27-09-2013 à 18:34:59 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
knaki |
Message édité par knaki le 27-09-2013 à 18:36:42 |
kratos77 | J'ai honte pour la vieille |
roller and scratcher |
|
knaki | Benaim, je ne la vois plus de la même façon .... |
djrzoul | En forme le cyril |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 18:43:32 ![]() |
amaurysme |
|
davidvoice3 | Christophe Carrière devait saliver , on lui apporte encore une fois Patrick Sébastien sur le plateau. Mais le Sébastioche c'est pas le client facile. Y'a moyen de passer un bon moment. J'espère que CC va pas hurler , il a une voix chiante déjà sans crier. |
abiero |
davidvoice3 | Verdez ! Verdez ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 19:00:09 ![]() ils sont vraiment nuls à chier, c'est vraiment la preuve qu'ils n'en ont rien à foutre de la TV... |
davidvoice3 |
|
abiero |
davidvoice3 |
|
Croco385 | C'est vrai j'avais jamais remarqué mais ils sont vraiment mauvais aux questions. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
abiero |
|
amaurysme | Je ne veux pas faire l'aigri mais vous ne trouvez pas dommage de decridibiliser le nouveau systématiquement alors qu'il apporte plus qu'un Moreau ou même carrière par exemple ? |
abiero |
Message édité par abiero le 27-09-2013 à 19:10:11 |
Harrow |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |