| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 00:33:15 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Ils nous les cassent vraiment avec leurs "grandes régalades" gênantes et scriptés... --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
uxam | Je préfère regarder les princes de l amour plutôt que tpmp maintenant, c'est dire le niveau |
Shao-Bang Hater de haters | Pas trop regardé TPMP hier, je suis juste tombé à un moment où ça avait l'air de s'agiter...
|
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Peut-être que c'est moi qui ne sais pas très bien chercher, mais je ne vois pas la séquence du boxeur en replay sur le site de C8, ni même l'émission intégrale. Une tentative d'expurger une séquence pas très CSA-compatible ? Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 09:27:21 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:34:29 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 04-01-2017 à 09:38:05 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | TPMP c'est que de la télé non ? |
Momo adict | Bon score pour le film en prime avec 1 025 000 tlsp, 4.3% de pda. C'est suffisamment rare pour être souligné. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | la moustache de Bruce Willis qui fait tout juste le million --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Hanouna désigné personnalité tv de l'année par LGDM/Europe 1 (55%) |
Louinemie | C'est la fête sur C8 : Daphné Burki et Cyril Hanouna élus animatrice et animateur TV de l'année 2016 (sondage E1). --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie | Bébert a envoyé un SMS à Cyril pour la nouvelle année :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 04-01-2017 à 10:07:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
EricBurdon70 |
LiamManziel Inactuel | Bonswar --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- oui |
EricBurdon70 | My bad, c'était quand même surréaliste de voir une partie jouer les offusqués.
|
shodaboy Sidekick |
Putain j'ai cru un instant que Malagré recevait Stromae dans son combi VW lô... Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 04-01-2017 à 11:17:38 |
Louinemie |
asu5 Hater à temps plein | On dirait une parodie de communiqué. Message édité par asu5 le 04-01-2017 à 11:31:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
JohnMatrix | Je matte la rediff d'hier là. Ça a été charcuté sévère, j'ai pas eu l'entrée de Quarteron |
sergebanote |
|
Shao-Bang Hater de haters |
asu5 Hater à temps plein | Y aura dans les prochaines numéros Peppa Pig, l'âne Trotro et cie. Message édité par asu5 le 04-01-2017 à 11:37:05 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
Il y a eu de la purge, clairement. C'est pour ça que ni l'émission intégrale, ni le passage du boxeur ne sont disponibles sur le site de C8. Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 11:46:22 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils ont l'habitude à force de purger leurs émissions. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Une ITW de Tchoupi pour Enora la thug banlieusarde qui vient du théatre, regarde ARTE et est soit disant subversive subversive
Message édité par LiamManziel le 04-01-2017 à 11:49:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |