| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 21:18:52 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Je regarde le replay demain avec le topac, j'espere que y a eu du lourd --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
silverskies | Meilleure émission de l'année Message édité par silverskies le 02-01-2017 à 22:41:15 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 02-01-2017 à 22:54:54 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-01-2017 à 23:20:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:15:21 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | On est arrivé à la rentrée et toujours pas de news de l'émission de benaim. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | parlez de TPMP dans vos vidéos, ça mulitipliera vos vues par 10 : https://www.youtube.com/watch?v=fKcQ6kMeyFU
--------------- oui |
deadpool |
edit : vu ce qu'elle dit sur le fromage, je pense qu'il faudrait demander à Hollonde de la renvoyer aux USA d'urgence. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 03-01-2017 à 00:06:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 03-01-2017 à 00:12:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | Pas convaincu par la "nouvelle" formule... |
Requiem | C'est quoi cette nouvelle formule ? 2 mois de trêve je suis paumé. Et le spot la meuf à Guillon a pété un câble.... |
ilyama | L'a un beau cul Capu |
ilyama |
PetitJean Billie Pas Peur | et encore tu n'as pas le son. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-01-2017 à 08:55:14 --------------- oui |
ilyama |
|
--------------- oui |
ilyama |
--------------- oui |
ilyama | J'ai pas ces chaînes, j'ai la chance d'être belge moi |
Louinemie | Pluie de records sur C8 hier soir (sur les autres chaînes aussi, beaucoup de monde devant la télé) --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | C'est énorme quand même ces résultats... |
--------------- oui |
--------------- oui |
ilyama | C8 qui va devenir TPMP8 |
NarineDebouchee |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-01-2017 à 10:20:55 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |