| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message édité par Lugz le 06-02-2013 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:38:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce matin un lapin a tué un chasseur, il aurait mieux fait de me mettre une cartouche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle est nulle l'émission aujourd'hui. |
Lugz • | Reebok PUMP version actuelles apparemment |
bisky94 que la lumiere soit |
kololo777 |
Macbard | Jolie série de fails de Hanouna |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:00:54 ![]() ![]() |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Carrière commence à me gonfler à systématiquement sucer la teub de la nouvelle star, émission qu'il aurait jamais regardée s'il était pas chroniqueur chez les "copains". --------------- Tar | Librarything |
Lugz • |
|
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Maire : l'amour et la Destinée... |
Gallyh aka JusteRuiz | Je l'aime bien le gars, je connais pas son nom, mais ses deux interventions de fin d'émission me font espérer un retour.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 21:07:26 ![]() C'était du grand Combal ce soir. Cyril qui ne sait pas par où partir, c'était magique. C'est aussi ça que j'apprécie chez Hanouna, son autodérision. |
Lugz • |
|
midnighter |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 23:49:25 ![]()
|
Lugz • |
|
compote pomme poire | |
Lugz • | Lourd dans quel sens ? Perso j'ai jamais aimé ce qu'ils faisaient. |
compote pomme poire | dans le sens tout naze. je me souviens vaguement d'un de leur passage dans l'hebdomadaire sur france 4 et je garde un mauvais souvenir de leurs interventions/délires des 2 gus. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et qui s'entendait "bien" avec Nicolas Rey ?
je ne sais pas si tu parles du même fail mais quand la régie merdait et qu'il y partait, "étrangement", un caméraman l'attendait, éclairage d'appoint prêt |
davidvoice3 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... mais ça ne détrône pas la phrase de l’année "... c'est un rapport anal assez fréquent chez les enfants ..." de Laroche-Joubert |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 07-02-2013 à 09:06:08 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
quetzmaki |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Elle est enceinte sans le savoir |
faby23 The Time is Near |
davidvoice3 | le nouveau des Gérard n'est pas assez nourri .J'espère que les gens de D8 feront un geste .Autant d'émission de cuisine à la tv pour voir ça ,c'est triste . |
Docteur G Momo Motus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca casse le rythme de l'émission les invités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |