| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 16:18:18 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
buscape30 Destination Birobidjan | Louvin avait dit qu'il y a "des gens dans certaines chaines qui se mordent encore les doigts de ne pas avoir fait signer Hanouna", je pense qu'il était assez explicite.
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 24-12-2016 à 16:44:07 |
petitjean Billie Pas Peur | edit : bon aucun vérificateur d'abonnements n'est fiable Message édité par petitjean le 24-12-2016 à 16:47:56 --------------- oui |
Lugz • |
deadpool |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
d'après emissions-tpmp : 21 octobre 2015
on est en 2015 ? Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 24-12-2016 à 16:54:42 --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Lugz • |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- oui |
Lugz • | Vagues souvenirs de ça. |
deadpool |
|
--------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
Je sais que je vais avoir l'air de precher pour ma paroisse mais c'était bien meilleur que ça en a l'air sur le papier Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 24-12-2016 à 17:44:09 --------------- J-790 . |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Je commence à m'inquiéter pour l'émission de recyclage de valoche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
Je ne suis pas du tout d'accord, c'est Hanouna qui me semble clivant, pas ce qu'il fait. TPMP avec Julien Courbet c'est de la merde, mais c'est pas du tout une version décriée ou cataloguée comme de la merde.
Je suis sceptique. Hanouna a beaucoup changé, avant il chiait sur la musique moderne, s'habillait comme un animateur de mariages avec son brushing et faisait des blagues à 1 franc. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 24-12-2016 à 18:43:07 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
A mon sens c'est plutôt l'inverse, il s'était vraiment aseptisé au début de tpmp. Si on reprend ses débuts dans comédie ou les émissions du morning live, il était exactement comme maintenant. Il a toujours eu ce grain de folie --------------- Bazinga! |
Croco385 |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Il est derrière Le pen. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
Message édité par buscape30 le 24-12-2016 à 19:07:14 |
iPoule Hédoniste |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ici, c'est un topic pro-hanouna, anti-hanouna, fight-hanouna, ou débat serein sur hanouna ? --------------- we are the dollars and cents |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |