| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
Je me doutais bien que son petit jeu avec Hanouna n'était pas anodin. Et sa soi-disant relation avec Stephanie Loire, cette alibi bidon alors que personne ne la toucherait avec un bâton.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:50:25 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Shao-Bang Hater de haters |
|
lakana | Le 4x4 en milieu urbain c'est une hérésie du point de vue de la place que ça occupe, de la pollution que ça génère et de l'inutilité quasi totale de la chose. Sans parler de la dangerosité que représentent ces mastodontes conduits par des bourgeoises neuneus ou des kékés en manque de confiance en eux qui sont capable d'emplafonner le premier piéton qui passe.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-12-2016 à 23:10:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
NarineDebouchee |
Je suis toujours impressionnée par ceux qui reconnaissent hyper facilement les modeles de voiture moi quand mon chauffeur vient me chercher je suis toujours incapable de retenir la marque/le modéle de sa voiture Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 21-12-2016 à 23:12:51 --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
|
NarineDebouchee |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
asu5 Hater à temps plein | Oh un smiley Grimmy. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Combal a (avait ?) un Audi Q3, c'est pas un énorme SUV, c'est plus une bagnole pour bobos Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 21-12-2016 à 23:30:14 |
deadpool |
KoKia ?¿ |
Message cité 2 fois Message édité par KoKia le 21-12-2016 à 23:31:04 --------------- 【ツ】 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Hanouna sur Europe 1 (LPDLP) se vantait de faire les achats ( il s'occupait des remises ) des voitures de son petit entourage, il avait donné l'exemple de Combal et de Lemoine qui allaient rouler en grosses "berlines/SUV" allemandes ... pas bien compris l’intérêt de dire ça à l'antenne ... m'enfin ça comblait le vide de son émission Message édité par F@bek le 22-12-2016 à 07:23:06 |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | 'Je suis du bon côté de la table.'
Lugz • | Ouais, je ne comprends pas son histoire de table. Il n'y a qu'un côté où ils s'assoient. |
iPoule Hédoniste | |
koko707 Truc07 |
Dylmatic | Elle dit juste ça parce qu'elle est du côté de Thierry qui lui fait un compliment, ne vous enflammez pas pour rien à chaque fois. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste | En ce qui me concerne, je fais allusion au poste de Thierry, aucun rapport avec le sens de table. |
LiamManziel Inactuel | Ce HS voiture, ma Poule en sueur à l'instant T Fin bon, au feu tu les laisse sur place ces teubés, et encore maintenant ils ont généralisé l'automatique de ricains, ça leur permet de mettre moins de 2 minutes à atteindre la 3e
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 22-12-2016 à 00:31:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |