| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 13:55:04 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ainex |
Sinon : "La Folle Histoire de TPMP, meilleur prime jamais. ", c'est vraiment si bien que ça ou c'est juste ironique ? Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 21-12-2016 à 14:03:20 |
deadpool |
Et son second passage ou un gamin malingre essaie de clasher toute l'équipe. Message édité par deadpool le 21-12-2016 à 14:04:34 |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | En espérant qu'il n'y ait pas de malfaçons lors de la construction Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 21-12-2016 à 14:07:25 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:06:48 ![]() ![]() |
Dylmatic |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-12-2016 à 14:19:01 |
Ainex |
Tu as raison en l'état. Au départ, je pense que je voulais exprimer ironiquement une négligence de ma part : "J'ai manqué au suivi de ce changement". Du coup, la bonne phrase aurait été : "Voilà, le changement auquel j'ai manqué de suivre."... Je pense ? Edit : Ou alors, c'est plutôt : "Voilà le suivi de ce changement auquel j'ai manqué"... MAIS C'EST MOCHE. Putain, la grammaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2016 à 14:28:48 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
|
Ainex |
Avec "à", on met "auquel". J'ai manqué à mes devoirs. Les devoirs auxquels j'ai manqués. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2016 à 14:29:21 |
Ainex |
Ok. Je note ! Au final, Hanouna arrive à faire du haut niveau de temps à autre. Message édité par Ainex le 21-12-2016 à 14:32:37 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
|
Ainex |
La question m'intéresse en tous cas. "Manquer de suivre un changement" sonne bizarre parce que c'est "Manquer au suivi d'un changement". On utilise "manquer au/à" pour exprimer une négligence. Du coup, ouais, je pense que la meilleure solution, c'est plutôt : "Le suivi d'un changement auquel j'ai manqué". Ou alors, puisqu'on a "de" entre suivi et changement, on peut dire : "Le changement que j'ai manqué de suivre". En tous cas, ces deux phrases, maintenant, me paraissent correctes. Message édité par Ainex le 21-12-2016 à 14:40:42 |
Louinemie |
Sandrine la ruminante, ma championne. A la fois fascinante et repoussante
Je veux bien que tu nous expliques la différence. Je pensais naïvement que c'était la même chose.
Je valide "Le changement que j'ai manqué de suivre" /Fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 21-12-2016 à 14:45:00 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | Pas encore de vacances pour les animatrices de Ligue 1. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 | #jetirelalanguejai12ans
|
erg machaon |
Lugz • |
KoKia ?¿ |
deadpool |
|
Dylmatic |
KoKia ?¿ | --------------- 【ツ】 |
Babonnguida Couscous garbite |
Louinemie |
Lugz • | Ok merci, je vais me procurer ça et mater quand je glanderais @home. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
D'ailleurs souvent les AVS sont dédiées à un seul enfant, en difficulté ou handicapé --------------- Bazinga! |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |