| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 17:21:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:21:46 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 17:22:25 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 17:25:42 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | Matthieu risque de se prendre une belle taule sans TPMP après son émission. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:26:43 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-12-2016 à 17:30:41 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict | Je zappe sur C8 par curiosité.... Ils parlent encore de Mariah Carey !!!!!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy | IVRE DE JALOUSIE ET DE RAGE, DELORMEAU TENTE DE TUER CAPUCINE. REGARDEZ ! Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-12-2016 à 18:19:31 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
Louinemie |
Momo adict |
PetitJean Aspe rite | qui c'est cette dame brune ? --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 16-12-2016 à 18:49:33 |
Lugz • | Anav' au naturel sans make up télé et sans les lumières des plateaux télé est finalement "banale". En revanche, ithurbide semble tirer son épingle du jeu à ce niveau-là. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • | Quand sera diffusé leur voyage au ski? |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Momo adict |
iPoule Hédoniste | Je viens de vérifier... Et réponse : oui, ils ont encore parlé de Bieber Du coup, j'ai par inadvertance découvert qu'IEPQM avait désormais son propre compte twitter Delormeau est donc persuadé d'avoir enfin décroché sa propre émission hebdomadaire sur C8. Sauf qu'il anime juste une fois par semaine une émission quotidienne, il n'est qu'un bouche-trou, un joker. Sérieusement, c'est comme si Courbet avait crée un twitter "TPMP_vendredi" à l'époque. Ridicule et tellement pathétique bordel Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 16-12-2016 à 19:23:35 |
Dylmatic | C'est marqué "compte d'actu fan." --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |