| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 23:42:55 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Conaco Hasta Simpre |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Ha, cool !
Message édité par Nykhola le 15-12-2016 à 23:46:45 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En train de remonter le topic et je tombe sur :
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 23:59:15 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
survm |
Message édité par survm le 16-12-2016 à 00:01:24 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
|
erg machaon | 1.127.000 4.8% pour La Grande Régalade de Baba Noël. |
davidvoice3 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 4 fois Message édité par yngwie le 16-12-2016 à 05:45:15 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan | Je lis un peu la dernière page et qu'est-ce que je vois : Cyril a fait gagner une maison? il y a eu des 4/3 ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 16-12-2016 à 07:39:03 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 16-12-2016 à 08:57:27 |
NarineDebouchee | Thomas Joubert a bien reçu le message --------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan | Il est 9H Breizh, moulin et moi -> |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | 1 414 000 téléspectateurs, 6.8% pour le prime. J'avais raison ! Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 16-12-2016 à 09:09:10 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | La quotidienne (bon, ça veut plus dire grand chose parce que l'émission a dû durer moins d'1h) a bien marché aussi à 1 678 000 téléspectateurs, 7.2% de pda. Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 16-12-2016 à 09:25:12 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 09:10:10 ![]()
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Les gens aiment vraiment la merde donc.
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Louinemie | Hanouna, triste sire
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 09:43:35 ![]()
|
tim-timmy |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 16-12-2016 à 09:55:39 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 16-12-2016 à 10:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |