| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
pillowbook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 22:37:54 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lorenzo67 |
Peut-être et toi tu fais quoi pour les gens ? --------------- Hâche et Fer |
asu5 Hater à temps plein | Se servir d'une famille démunie pour faire sa promo... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | On peut pas dire le nom mais on le dit quand même. |
deadpool Fatigué | Elle va pouvoir mettre en route les trois prochains. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 22:39:57 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Baba qui fait des manières --------------- 2 + 2 = 5 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Piltez |
Mr Solo Dolo | Ce populisme bordel |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Réda a mené à bien sa mission de citer le nom en Loucedé --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
koko707 Truc07 | Bon pour une fois il aide quelqu'un qui travaille et pas un cassos' au RSA ceci dit alors bravo quand même. --------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué | Ah, Reda futur beau papa d'Enzo, Nolan et Kendjan, futur papa du petit Keylioth. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite | les SDF apprécieront Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-12-2016 à 22:43:11 --------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et moi je bosses comme un con et rembourse 1100€ de crédit me tape 990€ de taxe foncière et habitation pour mon f3. J'aurais du faire pauvresse fan de baba |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | Ah mais Reda il veut vraiment croquer en plus. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koko707 Truc07 |
XprtZ Profil : O.O | En réalité elle doit rembourser, c est pas possible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
asu5 Hater à temps plein |
Je serais elle je la vendrais. (pas sa mère hein !?) Message édité par asu5 le 15-12-2016 à 22:44:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sergebanote |
Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 15-12-2016 à 22:44:17 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool Fatigué | Il s'est bien remis, le petit leucémique. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
XprtZ Profil : O.O | Il a retrouvé sa cravatte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Piltez | Venez mes (pauvres) chéris, regardez TPMP et vous serez peut-être récompensés ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
Dylmatic | A priori c'est Thierry qui devrait faire le jeu pour le public donc j'avais sûrement raison
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |