| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 21:32:56 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | En fait d8 diffuse une ratonnade oklm. |
koko707 Truc07 | C'est vraiment théâtralisé.
--------------- Koko part en vacances |
Piltez |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Dire que dans quelques années dans ce genre de familles les enfants s'appelleront : Camille, Matthieu, Enora, Isabelle... --------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 21:35:18 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
|
PetitJean Aspe rite |
Piltez |
|
koko707 Truc07 |
asu5 Hater à temps plein | Un cadeau jamais offert à la télé.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je zappe à l'instant... C'est Sarko qui a imposé Capupute à la télé ? |
koko707 Truc07 |
NarineDebouchee | Pff j'en peux plus de la bande annonce de leur bétisier à la con . --------------- J-790 . |
Kiks | La vioque, c'est quand qu'ils la mettent de côte comme ce Cricri ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-12-2016 à 21:39:15 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
|
Momo adict |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
|
NarineDebouchee | Swarovski --------------- J-790 . |
Momo adict |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 15-12-2016 à 21:45:13 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
Momo adict | Les micros des chroniqueurs ouverts --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
totsukaba Code Quantum |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |